Paris condamne les tirs contre Israël et ignore les raids israéliens contre Gaza
Ce qui va suivre va certainement vous faire rire ou grincer des dents, c'est selon, mais pourtant... nous ne voyons que cette solution. Pour la France, à la place de Sarkozy, il faudrait un Poutine.
Je suis Poutine. Déjà, pas de dîner du CRIF parce que pas de lobby sioniste dans mon pays. La Nation est très importante pour moi, nul ne doit déstabiliser mon Peuple, ni lui faire du chantage ou le menacer. Pas de CRIF et PAS DE MILICES SIONISTES. Les zélotes auraient été renvoyés en Israël après avoir rejoint quelques temps Mikhail Khordokovski en Sibérie, histoire de leur rafraîchir les idées. Aux méthodes barbares, il faut imposer des méthodes identiques !
Vous, les Occidentaux, vous critiquez ma politique mais quand je regarde la vôtre, je la trouve SINISTRE. Nikolaïevitch, ton pays ne t'appartient plus, mais le pire... c'est qu'ils n'appartient plus non plus aux Français ! Imaginons la Russie sans les Russes, quelle aberration ! C'est impensable.
Nicolaïevitch ! Laisse-moi ton pays quelques mois et prends ma place au Kremlin. Allez ! Donne moi six mois pour mettre de l'ordre. Parce que moi, je pourrai faire ce que toi, tu n'oses pas... par exemple, condamner l'occupation israélienne, fermement. Parce que de cette occupation dépend tout le reste. Dont les tirs de roquettes.
On ne peut pas, Nicolaïevitch, ménager la chèvre et le chou, tout le temps, comme tu le fais. Parce que bientôt, tu verras qu'il n'y aura plus de chèvre et plus de chou ! Cela sera le néant total. C'est ça que tu veux ? Le grand chaos ?
Allez ! Prends Carla et rapplique ici ! Nos avions se croiseront au-dessus de la grande steppe. Et dans six mois je te rendrai ton pays. Tu verras... il sera aussi clair que le ciel de Saint-Petersbourg par les jours de grand soleil.
Paris condamne les tirs contre Israël
et ignore les raids israéliens contre Gaza
Par Al Manar
La France a condamné mardi "avec fermeté" les tirs de roquette et d'obus depuis lundi contre le sud d' « Israël », tout en ignorant les raids israéliens quasi-quotidiennes qui ont couté et coutent toujours la vie à des Palestiniens, dont des civils, à Gaza.
"La France condamne avec fermeté les tirs de roquette et d'obus intervenus depuis le début de la semaine dans le sud d'Israël, en provenance de la bande de Gaza", a déclaré dans un communiqué le porte-parole du ministère français des Affaires étrangères, Bernard Valero.
Le communiqué s’est contenté d’appeler " toutes les parties à la plus grande retenue, afin d'éviter toute escalade des violences".
Sources ISM
Posté par Adriana Evangelizt