Turquie: quinze blessés dans l'explosion d'une bombe à Istanbul

Publié le par Adriana Evangelizt

Les représailles vont commencer pour la Turquie parce qu'elle ne veut pas se plier aux diktats des sionistes. Ainsi en est-il. Dans quelques heures, un groupe "lié à Al-Qaïda" revendiquera cet attentat ou bien un obscur groupuscule islamiste. Toujours les mêmes méthodes de lâches pour venir à bout des récalcitrants. La France n'est pas à l'abri si Sarkozy s'éloignait de la ligne sioniste. D'ailleurs, certain commentaire laissé par un pro-israélien, sur un autre de nos blogs, nous avertit carrément que la France va disparaître sous peu, rien de moins. Le voilà :

 

Je ne voudrais pas rentrer dans certains débats, mais une chose est sure, l'état d'ISRAEL existera encore dans 1000 ans, alors que la FRANCE aura disparu sous peu. A méditer

 

Signé Tortrat, ce qui à l'envers signifie presque "tatord". Quelle subtilité ! Ce commentaire étant sous l'article "Sionisme : Le réel ennemi des Juifs d'Alan Hart. Une réelle guerre est engagée entre les juifs pro-israéliens sionistes et les Fils et Filles de Juifs que n'adhèrent pas à l'idéologie pernicieuse et ne revendiquent pas un bout de terre soit-disant donné par Dieu. Et pour cause. Notre seul tort est de savoir qui est Dieu et donc d'en déduire qu'il n'a jamais signé un bail à un peuple quelconque pour la simple raison qu'il en est incapable. Tortrat, montre nous le bail ! Avec le seing de Yahwé au bas de la page. Si tu nous le montres, on le regardera. Mais ensuite, il faudra que tu nous prouves que la signature est bien de lui.

 

Le seul bail que nous connaissons est celui de Balfour qui n'a pas eu honte de promettre un pays qui ne lui appartenait pas. Voilà la Vérité. C'est un peu comme si on vendait une maison sans l'autorisation des propriétaires alors qu'ils l'occupent encore, en prenant comme excuse que notre grand-mère l'aurait habitée. Pour ne pas qu'ils se croient trop lésés, on leur en promet la moitié. Et au bout du compte, on prend tout ! C'est cela qui nous chagrine au plus haut point et qui nous attire la vindicte des Fils de l'Ombre. Ils se sont mis en tête de nous décridibiliser. Ils écrivent à plein de personnes pour raconter des conneries plus grosses qu'eux. Ainsi, nous oeuvrerions pour le Mossad ! Et notre domicile serait à l'Ambassade d'Israël à Paris !Pas moins. Ceux qui nous connaissent vraiment rigolent bien de tant de stupidités. L'Autre grand mensonge véhiculé par les menteurs est qu'Adriana Evangelizt serait franc-maçonne et qu'au travers de ses videos, elle délivre le message des Illuminati dont elle fait partie ! Ah Ah Ah ! Notre Amie, comme certains d'entre nous, a effectivement transité dans diverses sociétés dites secrètes. Finalement, nous nous sommes aperçus qu'elles sont copieusement infiltrées par leurs agents sionistes. Tout comme nous n'avons pas été longs à nous apercevoir que rien ne nous était appris que nous ne sachions déjà. En toute modestie, nous aurions même pu leur en apprendre beaucoup tant est grande leur Ignorance que cela soit sur l'Origine des Symboles ou tout simplement l'Origine de la Parole qu'ils croient perdue -Makbenach !- Ceux qui se nomment les Porteurs de Lumière ou de Connaissance, planchent encore sous l'auspice du mythique Temple de Salomon qui n'a jamais existé que dans les affabulations de ceux qui ont créé la Maçonnerie, à savoir les élites sionistes. Et tous les Eclairés maçons -ou presque- s'engouffrent dans la brèche, plantent leur nez dans la Kabbale ou le Zohar pour trouver la Vérité ! Ils peuvent toujours chercher.

 

Que les colporteurs de Mensonges colportent. Ils ne leurrent finalement que les imbéciles. Nous dérangeons surtout parce que nos Vérités pourraient Eveiller nos frères et soeurs endoctrinés à l'idéologie pernicieuse et que s'ils ouvraient les yeux, ils pourraient se libérer de l'esclavage dans lequel les maintiennent les Abominables. Il faut surtout qu'ils restent bien encadrés, sous surveillance, et qu'ils continuent de gober les mensonges que les agents du sionisme leur servent abondamment. Nul n'est dupe.

 

Nous nous trouvons finalement dans la même situation que Yeshoua face aux Pharisiens. Il voulait sauver le Peuple en lui ouvrant les yeux sur les vérités cachées et il a fini cloué sur une croix par la volonté des donneurs d'ordre. Et le Peuple depuis ce temps-là est toujours dans l'Ignorance.

 

 

 

 

Turquie: quinze blessés dans l'explosion d'une bombe à Istanbul
 
 

Quinze personnes ont été blessées mardi à Istanbul dans l'explosion d'une bombe au passage d'un véhicule de la police, a annoncé l'agence de presse turque Anatolie.

 

La bombe a explosé devant un hôpital du quartier de Kucukcekmece, sur la rive occidentale d'Istanbul, au moment où passait un véhicule de la police qui transportait du personnel se rendant à son travail.

 

"Cela ressemble à une bombe placée sur le côté de la route... elle a peut-être été déclenchée par une commande à distance", a déclaré à Anatolie le chef de la police d'Istanbul, Huseyin Capkin.

 

"Nous ne savons pas pour l'isntant qui a perpétré cette attaque, nous enquêtons", a-t-il ajouté.

 

Il a déclaré que 15 policiers ont été blessés, mais Anatolie a annoncé que deux passants blessés étaient soignés dans un hôpital proche.

 

Selon la chaîne de télévision NTV, la plupart des victimes souffrent de blessures par éclats, et aucune n'est dans un état grave.

 

L'attentat n'a pas été revendiqué sur le moment.

 

Cet attentat survient alors que plusieurs dirigeants étrangers sont réunis à Istanbul pour une conférence sur la sécurité régionale, dont le Premier ministre russe Vladimir Poutine et les présidents iranien, syrien, afghan et palestinien.

 

Istanbul, une ville d'environ 13 millions d'habitants, a été plusieurs fois la cible d'attentats, imputés à des islamistes extrémistes, à des militants d'extrême gauche ou à des rebelles kurdes en lutte depuis 25 ans contre l'autorité centrale turque.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Turquie-FLOTTILLE

Commenter cet article