Une fois de plus, les sionistes préparent contre les juifs un nouvel holocauste

Publié le par Adriana Evangelizt

Cest exactement ça... et voilà d'ailleurs pourquoi aucun chef d'Etat occidentaux ne lève le petit doigt pour arrêter les sionistes. Ils sont leurs complices. Ils le font exprès. Ils font comme ils ont fait avec Hitler. Ils laissent faire. Ca les arrange. Un aveugle y verrait...

 

 

 

 

Une fois de plus, les sionistes préparent contre les juifs un nouvel holocauste

 

 

 

par Henry Makow, Ph.D.

 

 

Voir également les accusations de Weissmandl et ceci, ainsi que cet article sur la lettre de Pike à Mazzini

 

 

 

Israël est la principale source d’antisémitisme dans le monde aujourd’hui, et compromet la sécurité de tous les Juifs. En se proclamant lui-même « État juif », mais en agissant comme un état voyou, Israël expose tous les Juifs à la répulsion et à la vengeance.

 

Le meurtre de militants de la paix de Gaza fournit une preuve supplémentaire que le but réel du sionisme n’est pas de protéger les Juifs de l’antisémitisme, mais en fait, de produire de l’antisémitisme.

 

Le but est de faire des Juifs les parias des nations avec pour seul choix de suivre les diktats sionistes.

 

Finalement, ils seront sacrifiés pour les objectifs sionistes, comme ils l’ont été durant l’holocauste. C’est parce que le sionisme est une société secrète maçonnique (Illuminati, cabaliste, satanique) qui a comme but ultime de construire un nouvel ordre mondial totalitaire. La majorité des juifs n’a rien avoir avec cela, sauf pour être sacrifiés à nouveau pour une cause qui n’est pas la leur.

 

Les sionistes enlèvent aux Israéliens et aux Juifs toute légitimité morale afin qu’ils puissent être à nouveau liquidés sans aucun scrupule. Et la plupart des Israéliens et des Juifs coopèrent en soutenant les outrages israéliens sous de mauvais prétextes, allègrement inconscients des possibles conséquences.

 

 

Faites le calcul vous-même: En 2006, Israël tue 1400 Libanais, et inflige 10 milliards de dollars de dégâts simplement parce que 2 soldats été capturés. En 2009-10, Israël tue 1300 civils de Gaza, et abat d’innombrables bâtiments en raison de quelques roquettes tirées avec des pistolets à bouchon. Et maintenant, ce massacre – de militants internationaux pour la paix venant en aide aux habitants de Gaza assiégée.

 

Israël met en danger la sécurité des Juifs du monde entier par ses actions. De même, en 1933, Samuel Untermeyer, représentant la communauté juive organisée, « déclara la guerre » à l’Allemagne nazie. Ceci même alors qu’un demi-million de Juifs vivaient encore en Allemagne, et furent l’objet des représailles et des persécutions nazies! Les Juifs d’aujourd’hui sont les otages du comportement honteux d’Israël.

 

Une patrie juive?

 

Israël n’aurait jamais été créée si elle était seulement « une patrie juive. » Israël est destiné à être la capitale de l’empire cabaliste mondial des Rothschilds. Les juifs ordinaires n’ont aucun rôle là-dedans excepté comme chair à canon.

 

Mes grands-parents sont morts dans l’Holocauste. Je blâme les banquiers Illuminatis qui ont amené les nazis au pouvoir. Je blâme les sionistes pour avoir collaboré avec les les nazis. Je blâme les sionistes pour avoir empêché les Juifs d’Europe d’être secourus. Je blâme les sionistes pour avoir empêché l’aide d’atteindre les ghettos. Je blâme les sionistes pour avoir arrêté les juifs et les avoir envoyé dans des camps de concentration. Je blâme les sionistes pour avoir saboté la résistance juive.

 

Israël n’a pas été créé comme conséquence de l’Holocauste. Ce fut l’inverse. Les nazis ont été portés au pouvoir en partie pour forcer les juifs à mettre en place Israël, pour le seul bénéfice des Rothschilds et des Illuminatis.

 

Paradoxes

 

 

L’histoire est pleine de paradoxes! La « Freedom Flotilla » me rappelle les navires de bric et de broc de la Haganah qui forcèrent le blocus britannique pour amener les réfugiés juifs en Palestine. Maintenant, ce sont de jeunes Israéliens ayant subi un lavage de cerveau qui jouent le rôle des anglais.

 

Avant, c’était les juifs qui étaient affamés dans un ghetto encerclés par les nazis. Maintenant, ce sont les Palestiniens dans un ghetto de Gaza encerclés par des Juifs!

 

Comme d’habitude, les Israéliens tentent de présenter le meurtre de 20 militants de la paix désarmés comme un acte de légitime défense. Des commandos armés de mitraillettes ont été attaqués avec des bâtons! Un commando a reçu du lait écrémé en poudre sur son uniforme tout propre, fraîchement repassé!

 

C’est la tactique sioniste classique : dépouiller, tuer, et tout prendre. Puis blâmer la victime pour avoir osé lever la main en signe de protestation. Anti-sémites!!

 

Bien sûr, les pathétiques médias occidentaux contrôlés par les sionistes, adopte la ligne sioniste.

 

La majorité des Juifs sont des gens décents, et bien intentionnés. Ils croient dans l’ordre moral du nouvel ordre mondial.

 

Les sionistes ne sont pas Juifs. Il est temps que plus de Juifs le réalisent.

 

-

Article connexe – Comment les Illuminatis ont provoqué l’holocauste

 

Source: henrymakow

 

Sources INFOGUERRILLA

 

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article