Video - Flottille - Parlement Européen : Intervention révoltée de Mme Vergiat

Publié le par Adriana Evangelizt

Chapeau bas Madame ! Mais il est vrai que les femmes sont beaucoup plus courageuses que les hommes, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, il n'a pas été confié au sexe masculin de mettre des enfants au monde. Leur rôle en ce domaine est très fugitif et fugace. Et ce n'est pas pour rien.

 

Le monde entier est témoin des manipulations sionistes, dans tous les pays européens, afin d'empêcher des êtres épris de Justice d'aller soutenir les Palestiniens, Peuple Occupé depuis plus de soixante ans. Cela ne portera pas chance à tous ceux qui se mettent à plat ventre devant l'Ennemi du Genre humain, car le sionisme n'est rien d'autre. N'oubliez pas, chefs d'états lâches, que selon leur loi du Talmud, vous êtes tous des goï, des goïm, des nochrim, des akoum -les autres-, les "peuples du monde"  et que vous n'êtes pas des hommes ou des humains, mais des animaux. Lire ICI. Tant qu'ils pouront se servir de vous, ils le feront. En prenant le parti de l'Occupation, de la Colonisation, des Crimes en tous genres, vous n'obtiendrez que mépris de vos peuples. Y compris des juifs justes et lucides. En vous applatissant comme des crèpes, de surcroît, vous mettez vos pays et vos populations en danger. Et ceci ne vous sera pas pardonné, car nous ne sommes pas venus au monde pour être les esclaves des sionistes.

 

  
Intervention de Marie-Christine Vergiat au Parlement européen le 4 juillet sur la Flotille de la liberté II pour briser le blocus de Gaza qui est bloquée dans les ports grecs...
Posté par Adriana Evangelizt

Commenter cet article