Israël: "Abbas doit choisir entre le Hamas et les négociations de paix"
Le dernier diktat de l'Occupant : Abbas doit choisir entre le Hamas ou les négociations de paix ! Si c'était risible, on pourrait rire devant l'impudence de cet Occupant sinistre qui ose parler de négociations de paix alors qu'il continue de voler les terres palestiniennes afin de poursuivre sa colonisation rampante et qu'il tue à tour de bras. De quelles négociations de paix parle le Colonisateur ? Sont-elles avec la fantomatique Feuille de route ou, poussons plus loin, la Résolution 181 ? Quand on lit l'article sur Wikipedia, il est dit qu'en 1947 : La population juive représentée par le Yishouv (mot hébreu désignant la population juive de Palestine avant 1948) possède 7 % de la propriété foncière. 7 % de la terre foncière ! Voyez où l'on en est maintenant. Et cet Occupant a le culot d'imposer encore sa Loi comme s'il était légitime qu'il le fasse. Abbas doit choisir entre des négociations qui n'existent pas ou l'Unité de son Peuple, voilà la Vérité. Et comme c'est quelqu'un de faible, il va se laisser guider sa conduite par cet Ogre vicieux et malhonnête. Il sera obligé d'en passer par là ou par les violences qui lui seront imposées, des violences qui seront encore bien plus nombreuses que celle qu'il connaît déjà. Pour vous dire la vérité, à cet instant précis, nous n'avons plus aucun espoir pour les Palestiniens. Il faut être réaliste. L'Occupant sioniste ne veut pas la Paix, la seule chose qui l'intéresse, c'est la Terre et il fait la Guerre à ce Peuple pour y parvenir. Avec une mauvaise foi évidente, certes, mais la Communauté Internationale continue de nous berner et surtout de faire l'autruche pour que s'accomplisse ce Plan funeste. Il n'y a qu'une solution : que les éléments terrestres se déchaînent... ils vont peut-être le faire. Mais nous n'avons rien à attendre des élites dévoyées qui nous gouvernent. On voit le sort qui a été fait à Bruno Guigue, c'est le Sionisme qui fait sa Loi partout dans le monde et plus que jamais en France avec l'actuel président qui continue de dire que l'Iran représente un danger. Pour l'Europe, cette fois.
Israël: "Abbas doit choisir entre le Hamas et les négociations de paix"
Le président palestinien Mahmoud Abbas doit choisir entre des négociations avec Israël ou une alliance avec le Hamas, a déclaré lundi un responsable israélien après la conclusion dimache d'un accord entre le mouvement islamiste et le Fatah de M. Abbas.
"Mahmoud Abbas doit décider s'il veut poursuivre les négociations avec Israël ou s'il veut renouer une alliance avec le Hamas, car il ne peut pas avoir les deux à la fois", a affirmé à l'AFP ce responsable qui a requis l'anonymat.
Selon un communiqué publié à l'issue d'une rencontre entre le Fatah et le Hamas au Yemen, "les mouvements Fatah et Hamas sont convenus de considérer l'initiative yéménite comme un cadre pour la reprise du dialogue entre eux en vue de revenir à la situation palestinienne antérieure aux événements de Gaza, afin de confirmer l'unité de la patrie palestinienne en tant que terre, peuple et autorité".
"Il ne s'agit que de contacts qui ne mèneront à rien, il n'y aura pas d'accord", a affirmé à la radio militaire Amos Gilad, un haut responsable du ministère de la Défense.
Selon lui, "le Hamas veut que l'Autorité palestinienne et l'OLP (Organisation de libération de la Palestine) reconnaissent le coup de force qui a lui permis de prendre le contrôle de la bande de Gaza. Si Mahmoud Abbas accepte, le Hamas finira par contrôler la Judée Samarie (Cisjordanie) et cela marquera la fin de l'OLP", a ajouté ce général de réserve.
Sources Edicom
Posté par Adriana Evangelizt