Video : Enrico Macias roule pour Tsahal et Magav et s'en vante
Enrico Macias n'a pas honte de dire que depuis le début de sa vie, il s'est toujours donné corps et âme pour l'état d'Israël. Mais en premier lieu pour Tsahal. Et maintenant pour Magav. Et donc pour Migdal... qui "nous permet au-delà des frontières d'Israel de comprendre quel est le combat de Magav, parce que ce sont eux les garants de la sécurité de l'état d'Israel DONC DU PEUPLE JUIF." Et il continue en disant que bien sûr, il faudrait aider les pauvres et tout ça mais qu'en premier lieu, "il faut aider nos soldats parce que c'est eux qui garantissent... pas seulement l'état d'Israel, les frontières de l'état d'Israel mais aussi TOUTES LES FRONTIERES DU PEUPLE JUIF DANS LE MONDE ENTIER." Et de rajouter qu'il s'est toujours donné pour l'état d'Israel donc pour Tsahal, Magav et Migdal.
Les propos que tient Macias sont très très graves. Très graves. D'autant que sur une autre video où Gisèle Halimi, en parlant de l'Algérie, lui dit "Vous savez très bien que le Mossad a apporté son aide dans la répression dans le Constantinois..." et il lui rétorque "Tout ce que fait le Mossad et tout ce que fait Israël, c'est pour les juifs du monde entier..." Halimi le coupe et dit : "Les juifs d'Israël..." et il faut voir comment il monte sur ses grands chevaux parce qu'elle a dit ça.
On comprend là le lourd sens symbolique de l'expression "toutes les frontières du peuple juif dans le monde entier".... On comprend mieux aussi pourquoi personne ne bouge pour la Palestine. Le monde entier est pris en otage par les deux bras armés du sionisme, et au nom de tous les juifs, on commet les pires exactions. Il faut que les chefs d'Etat fassent allégeance, se prosternent, s'agenouillent ou se dépantalonnent s'ils ne veulent pas subir des avanies.
Et Macias profite de sa popularité pour véhiculer cet énorme mensonge.
On notera aussi que dans la video, David Bittan, le grand commandeur de Migdal en France est planqué par le logo. Comme si ON ne savait pas à quoi il ressemble...
Enrico Macias roule pour Tsahal et Magav et s'en vante
Posté par les Fils d'Abraham