Al Qaïda en Israël selon Abdalla II

Publié le par Adriana Evangelizt

Les choses se précisent par rapport à ce que nous disions ICI... quand on sait qui se cache derrière la "nébuleuse" Al Qaïda et que le roi Abdallah II de Jordanie dit "qu'Al Qaïda a des cellules terroristes en Israël", il sait de quoi il parle...

Al-Qaïda a infiltré la Cisjordanie et Gaza, selon Mahmoud Abbas

Le réseau terroriste Al-Qaïda a infiltré la Cisjordanie et la Bande de Gaza, s'est inquiété le président palestinien Mahmoud Abbas dans un entretien publié jeudi par le journal arabe basé à Londres «Al-Hayat».


»Nous avons des signes d'une présence d'Al-Qaïda en Cisjordanie et à Gaza», a-t-il déclaré sans plus de précisions. «L'infiltration d'Al-Qaïda peut porter préjudice à toute la région», a-t-il ajouté, disant que les forces de sécurité palestiniennes n'avaient pas encore procédé à des arrestations.


Israël a également déjà évoqué la possibilité que le réseau dirigé par Oussama ben Laden ait infiltré les Territoires palestiniens. Le roi de Jordanie Abdallah II a pour sa part déclaré qu'Al-Qaïda avait des cellules terroristes en Israël.


Réagissant à ces déclarations de Mahmoud Abbas, le Premier ministre israélien par intérim Ehoud Olmert a parlé d'»intensification» de la «guerre» israélienne contre le terrorisme.

 

Sources : EDICOM

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article