9 palestiniens tués dont 2 écoliers
Et le massacre continue. Encore 9 palestiniens tués aujourd'hui dont deux écoliers. A rajouter aux 4408. Les mots sont en dessous de ce que nous ressentons.
Deux missiles manquent une voiture à Gaza:
9 morts dont deux écoliers
Deux missiles ont manqué une voiture qui circulait mardi 13 juin dans une grande artère de la ville de Gaza mais ils ont fait neuf morts dont deux écoliers et 17 blessés parmi les passants, selon des sources hospitalières.
L'armée d'occupation a justifié ce tir en pleine ville en indiquant que le véhicule transportait des résistants qui se dirigeaient vers le sud d'Israël pour y tirer des roquettes.
Selon les témoins, après le premier missile, des badauds se sont rassemblés sur le lieu de sa chute et, environ deux minutes plus tard, le second missile est tombé dans la foule.
Sur les neuf morts, sept étaient des civils, selon les hôpitaux, et deux des résistants du Djihad, selon cette organisation. Trois des 17 blessés sont gravement atteints. L'hôpital de Chifa à Gaza était débordé et certaines victimes étaient soignées à même le sol.
Des femmes, criaient leur colère en hurlant: "Mort à Israël, à bas l'occupation".
Par ailleurs, une autre explosion a retenti près de la localité de Jebaliya, toujours dans la Bande de Gaza, selon des témoins.
Sources : Aloufok
Posté par Adriana Evangelizt