ISRAËL APPELLE L'ONU A REJETTER L'IRAN
Il y a un proverbe bien français qui dit : "Avant de voir la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans le tien"... ou un autre du même style "Avant de faire le ménage chez les autres, balaie devant ta porte..."
Les idéologues sionistes d'Israël, avant d'appeler l'ONU à expulser l'Iran, devraient regarder toutes les résolutions qu'ils n'ont pas tenues depuis 1948 et se souvenir aussi qu'ils sont entrés à l'ONU tout juste après avoir fait assassiner le Comte de Bernadotte, ambassadeur de l'ONU, et malgré tous les attentats perpétrés contre les anglais et les palestiniens. Malgré toutes ces exactions Israêl est quand même entré dans l'Organisation ce qui est un peu fort quand on y regarde de plus près. La mémoire est courte. Trop courte comme d'habitude. On juge ce que les autres disent mais on oublie de juger ce que l'on perpètre soi-même. Car il faut quand même être réaliste et se dire que l'Iran n'a encore attaqué personne physiquement tandis que cela fait plus d'un demi-siècle que la Palestine est attaquée journellement et son peuple opprimé ou massacré. Et nous ne parlerons pas des autres pays où les idéologues sionistes s'ingèrent, l'Irak notamment ou le Liban... ou même les USA dont les têtes de pont, Libby, Perle, Wolfowicz sont loin d'amener la paix dans notre monde par leur orientation visant toujours à aller dans le sens d'Israêl au détriment d'autres nations, et nous reciterons l'Irak qui agonise... à cause de qui ? Qui a fabriqué de fausses preuves ? Certes, les propos du Président Iranien sont poussés à l'estrême mais nous sommes nombreux à penser que les idéologues sionistes qui oeuvrent en coulisses à la déstabilisation de notre monde, ne sont pas les bienvenus. Non seulement, ils ont trahi le sionisme originel mais leurs manoeuvres sont en train de nous amener tout droit à la troisième guerre mondiale. Alors au lieu de faire la morale aux autres, qu'ils rendent donc à la Palestine ce qui lui appartient. Qu'ils se conforment aux résolutions de l'ONU. Car leurs agissements dans l'ombre nuit à bon nombre de pays mais aussi au Peuple Israélien que leur idéolgie met en danger. Et nous savons de quoi nous parlons...
Voir notre site : LES DANGERS DU SIONISME
L'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Dan Gillerman, a transmis jeudi aux autorités de l'organisation internationale la demande de son gouvernement d'exclure l'Iran de ses rangs. Cette demande fait suite aux appels du président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, de « rayer Israël de la carte ».
« Aucun État membre qui appelle à la violence, à la destruction, comme l'a fait hier [mercredi] le président iranien, ne mérite un siège dans cet organisme civilisé », déclare M. Gillerman dans une lettre adressée au secrétaire général, Kofi Annan, et au président du Conseil de sécurité, Mihnea Motoc.
Le chef de la diplomatie israélienne, Sylvan Shalom, a de son côté adressé des messages à ses homologues dans le monde pour leur demander d'agir « pour mettre fin aux incitations déchaînées de l'Iran contre Israël ».
Kofi Annan consterné
« Kofi Annan a accueilli les déclarations de Mahmoud Ahmadinejad avec « consternation » et lui a rappelé que les nations signataires de la charte de l'ONU ont accepté de ne pas menacer un autre État d'employer la force contre lui », a déclaré dans un communiqué le porte-parole du secrétaire général, Stéphane Dujarric. « [Kofi Annan] rappelle à tous les États membres qu'Israël est un membre de longue date des Nations Unies avec les mêmes droits et devoirs que chaque autre membre », ajoute M. Dujarric.
M. Annan a d'ailleurs l'intention de placer la question du processus de paix au Proche-Orient au coeur de sa visite en Iran prévue prochainement.
Sources : RADIO CANADA
Posté par Adriana Evangelizt