Les troupes israéliennes d'occupation ont arrêté 80 palestiniens en une semaine
Les troupes israéliennes d'occupation ont arrêté 80 palestiniens en une semaine
Par Palestine Info
Le Centre Palestinien pour les Droits de l'Homme rapporte que l'occupation israélienne a raflé 80 palestiniens au cours de la semaine dernière en Cisjordanie, dont un membre du Parlement.
Dans son rapport hebdomadaire, le Centre indique les soldats des FIO ont blessé trois civils en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza, dont un enfant, pendant la même période, malgré l'accord de trêve.
Selon le rapport, les troupes ont lancé 32 incursions en Cisjordanie et kidnappé 80 citoyens, dont 47 dans la seule ville de Naplouse.
Le rapport souligne que l'activité de colonisation et les attaques des colons en Cisjordanie contre les Palestiniens sont en recrudescence.
Les troupes des FIO continuent d'isoler la Bande de Gaza du rester du monde et imposent des restrictions sévères à la mobilité des civils dans le district de Naplouse.
De telles violations graves, dont certaines équivalent à des crimes de guerre, continuent, en dépit de l'accalmie qui prévaut dans la Bande, souligne le rapport, qui regrette que les violations israéliennes et la confiscation continuelle des terres palestiniennes ne rencontrent que le silence arabe et international, qui ne fait qu'encourager l'occupation israélienne à commettre davantage de crimes.
Sources ISM
Posté par Adriana Evangelizt