Les Forces d’Occupation Israélienne ferment des usines et confisquent du matériel à Hébron

Publié le par Adriana Evangelizt

Vous n'allez pas nous dire quand même que ces individus ont un comportement normal ? C'est quoi cette horde ? Ils viennent d'où ? De Nibiru ? Dans quel monde civilisé voit-on cela ? Ils ne sont bons qu'à nuire et qu'à faire du mal. Causer du malheur et de la souffrance. Au nom de tous les juifs ? Non, là il va vraiment falloir que ça cesse.



Les Forces d'Occupation Israélienne ferment des usines et confisquent du matériel à Hébron


Par Maan News


Les Forces d'Occupation Israélienne accompagnées de bulldozers et de camions ont confisqué des machines et d'autres équipements dans la zone industrielle de Beit Fajjar à Hébron et y ont imposé un couvre-feu jeudi matin.

 Les propriétaires d'usines de transformation de pierre ont déclaré à Ma'anNews que les Forces d'Occupation Israélienne ont inspecté leurs usines et confisqué plus de 20 machines dont des bulldozers et du matériel destiné à creuser et à découper la pierre. Ils ont également arrêté plusieurs employés et les ont embarqués vers une destination inconnue.

La zone industrielle comprend des carrières et des fabriques de ciment et elle est considérée comme une région importante dans le développement de l'économie palestinienne.

Salameh Bello, propriétaire d'une usine à Beit Fajjar a déclaré que sa société estimait les pertes à 1 million de $ US la suite à la destruction de l'équipement et aux pertex d'heures de travail.

Les Forces d'Occupation Israélienne continuent leur bouclage de la zone et empêchent les propriétaires de l'usine d'accéder à leurs entreprises dans la zone industrielle. A l'heure actuelle, on ne sait pas très bien pourquoi les Forces d'Occupation Israélienne ont lancé cette action.

 Source : http://www.maannews.net/en/

Traduction : MG pour ISM

Sources
ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article