Un tribunal israélien demande aux familles expulsées de prouver qu’elles vivaient dans leurs propres maisons
Que ceux qui cautionnent de tels actes se préparent à être rayé du Livre de Vie. Tout se paye.
Je mettrai sur vous un opprobre éternel
Et une honte éternelle,
Qui ne s'oublieront pas.
Jérémie 23:40
Un tribunal israélien demande aux familles expulsées de prouver qu’elles vivaient dans leurs propres maisons
Par Palestine Info
Un tribunal israélien a demandé aux familles Hanun et Ghawi, qui ont été expulsées de chez elles par l’autorité israélienne d’occupation, de prouver qu’elles vivaient dans leurs maisons et aussi qu’elles avaient été évacuées par la force.
Des sources proches des deux familles ont déclaré aujourd’hui que les membres des deux familles avaient demandé à leurs voisins d’attester devant le tribunal qu’elles vivaient dans leurs maisons et que les policiers de l’occupation israélienne les avaient jetées à la rue.
L’incident a été vu à la télévision par des millions de gens dans le monde entier, et publié dans les journaux, mais le tribunal demande des preuves !
Entre temps, les deux familles ont refusé de quitter le trottoir où elles vivent depuis leur expulsion et ont refusé les tentes offertes par la Croix Rouge.
Elles ont dit préférer rester sous la chaleur du soleil plutôt de devenir à nouveau des réfugiés, et elles ont ajouté qu’elles ne quitteraient le trottoir que pour revenir dans leurs maisons.
Sources ISM