Netanyahou compare Ahmadinejad à Hitler
Ah ! ah ! ah ! Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle ! Il a bonne mine ! Il a bonne mine le bibi ! Dans l'immédiat, sans trop nous tromper, il est certain que Netanyahou a plus de sang sur les mains -même si lui n'a occis personne vu qu'il travaille par procuration- qu'Ahmadinejad. Et il est clair aussi que si il avait à la place d'Olmert, le Liban serait toujours massacré. Il n'a quand même pas honte de traiter les autres d'Hitler alors que depuis un mois, entre les victimes palestiniennes et libanaises, la liste s'élève à presque 1400 victimes...
On connait l'individu. Il fait monter la pression, il va à Washington pour ameuter le troupeau du lobby et il faudrait que tout le monde s'exécute et attaque l'Iran. Des gens comme lui sont un danger pour Israël et pour le monde. Voilà ce que nous disons. A lui tout seul, il vaut 100 hezbollah, autant de Hamas mais avec une différence... eux, sont des Résistants, lui un héritier de Jabotinsky... au fait, c'était pas un pote à Adolf ce type ?
Netanyahu compare Ahmadinejad à Hitler
Le chef de l'opposition de droite israélienne Benjamin Netanyahu a affirmé lundi que «depuis Hitler, il n'y a pas eu de tyran au pouvoir comme (le président iranien Mahmoud) Ahmadinejad».
«Nous faisons face à un très grand danger, un danger qui menace notre exitence. Depuis Hitler, il n'y a a pas eu de tyran comme Ahmadinejad au pouvoir», a affirmé devant la Knesset le chef du Likoud et ancien premier ministre.
«Nous attendons des États-Unis qu'ils empêchent l'Iran de s'armer» de la bombe atomique, a ajouté M. Netanyahu lors d'une séance spéciale de la Knesset quelques heures après la cessation des combats au Liban entre l'armée israélienne et le mouvement chiite libanais Hezbollah..
Tout au long de la guerre entre Israël et le Hezbollah pro-iranien, qui a été déclenchée le 12 juillet, M. Netanyahu n'a pas ménagé ses critiques envers la façon dont le premier ministre Ehud Olmert a mené les opérations au sud du Liban.
Sources : Cyberpresse
Posté par Adriana Evangelizt