Washinton veut imposer sa propre vision selon Haniyeh

Publié le par Adriana Evangelizt

Washington veut imposer sa propre vision non seulement en Palestine mais dans le monde entier. Bouffez des hamburgers ! Buvez du Coca ! Imposez la démocratie -comprendre américanisation- à coups de bombes ! Volez le pétrole et les richesses naturelles ! Eradiquez toutes les religions sauf celle des Evangeliques qui financent les élections de Bush ! Et enfin laissez vous acheter par les idéologues sionistes comme le trois-quart des membres du Congrès ! Et tout ira bien ! Bush... le Galiléen t'a a l'oeil !

Haniyeh : Washington veut imposer sa propre vision

dans notre région

Le Premier ministre palestinien, Ismaïl Haniyeh a affirmé que le souci des Etats-Unis dans notre région est de protéger ses intérêts et ceux de l'entité sioniste. Pour cela ils tentent de préparer la région pour convenir à ces intérêts, sans se soucier des souffrances du peuple palestinien.

Ces propos du Premier ministre sont venus après les déclarations de la secrétaire générale américaine, Condoleeza Rice, lors d'une conférence de presse avec le Président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, à Ramallah, sur les conditions économiques difficiles dont s'exposent le peuple palestinien en évitant de parler du sévère siège imposé par la direction américaine depuis sept mois.

Il a ajouté que la direction utilise une politique unilatérale, en affirmant qu'elle vise à imposer sa propre vision dans la région.

Au moment où le Président de l'autorité palestinienne affirme donner deux semaines pour la formation d'un gouvernement d'unité nationale selon ses conditions dont la reconnaissance de l'entité sioniste, et les accords signés par l'OLP auparavant, le Premier ministre, Ismaïl Haniyeh, refuse cette durée limitée pour la formation du gouvernement d'unité nationale, en demandant à ne pas utiliser la souffrance du peuple palestinien comme prétexte pour faire passer des agendas politiques.



Ssources : Palestine Info

Posté par Adriana Evangelizt

Publicité

Publié dans CONNEXION ISRAEL USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article