La police israélienne recommande l'inculpation du président Katsav

Publié le par Adriana Evangelizt

La police israélienne recommande l'inculpation du président Katzav

La police israélienne a informé dimanche le procureur de l'Etat hébreu qu'il y avait assez de preuves pour inculper le président Moshé Katzav de viol, harcèlement sexuel et écoutes illicites.

"Il y a assez de preuves indiquant que dans plusieurs cas (...), le président a commis des actes de viol (...) et de harcèlement sexuel", affirme la police dans un communiqué.

"Il y a assez de preuves indiquant la violation de la loi interdisant les écoutes illicites par le président", ajoute la police, après une rencontre entre les enquêteurs et le procureur de l'Etat Menahem Mazouz à Jérusalem.

Au cours des dernières semaines, la police a enquêté sur dix plaintes pour viol et harcèlement sexuel contre le président israélien.

M. Katzav pourrait être inculpé dans trois ou quatre de ces cas, selon des sources policières.

Le président, qui clame son innocence, s'est dit victime d'un "complot" et d'une "campagne de calomnies".

"Il y a un complot ourdi de longue date contre moi par une bande de malfrats", a-t-il affirmé le 21 septembre, se refusant à identifier les auteurs de ce complot.

M. Katzav, 61 ans, marié et père de cinq enfants, est soupçonné d'avoir contraint des employées de la présidence à entretenir avec lui des relations sexuelles, les menaçant de les licencier si elles repoussaient ses avances.

Sources : AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cette affaire montre bien la profonde décomposition et l'effondrement de la conscience israélienne et sioniste.<br /> Aux soldats de Tsahal qui tuent, détruisent et assassinent tant au liban qu'en palestine occupée, correspond un président violeur : la morale et la conscience des nazis sionistes a bel et bien du plomb dans l'aile. <br /> Leur président ne semble pas valoir davantage que lA soldatesque NAZIS_SIONSITES !<br /> <br /> PAUVRE sion, ELLE A PERDU SON ÄME ET MAINTENANT C'EST SA CONSCIENCE QUI S'EFFONDRE !
Répondre
L
Il faudrait arreter un peu de critiquer tous les pays qui aide pluis ou moins Israel. La France reste bien diplomate, je te rappel que la France ne voulait pas que l'aide pour les plaestiniens soit enlever
Répondre