Deux militants du Hamas tués par un raid aérien israélien
Deux militants du Hamas tués par un raid aérien israélien
Deux militants du Hamas ont été tués mercredi à l'aube à Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza, par un raid aérien israélien, ont déclaré des sources de sécurité palestiniennes.
Un avion israélien a tiré un missile sur les deux militants qui s'apprêtaient de tirer des roquettes sur Israël, selon les mêmes sources.
Selon des sources médicales, les deux victimes ont été transportées dans un hôpital et on ne connaît pas encore leur identité.
Dans la nuit de mardi à mercredi, l'armée israélienne a fait une incursion à Ramallah, en Cisjordanie, tuant un officer de sécurité palestinien. un autre militant palestinien a été tué par les tirs de soldats israéliens près de Jénine, à l'ouest de la Cisjordanie.
Deux militants du Hamas ont été tués mardi matin également dans un affrontement avec un commando spécial de l'armée israélienne à Rafah, au sud de la bande de Gaza.
Trois militants du Jihad islamique ont été tués et trois autres blessés mardi par l'explosion d'un engin explosif dans le centre de la bande de Gaza.
L'armée israélienne a renforcé ses opérations militaires dans la bande de Gaza pour essayer de stopper les tirs de roquettes sur Israël depuis ce territoire palestinien.
Sources Le Quotidien du Peuple
Posté par Adriana Evangelizt