Quatre Palestiniens dont trois enfants assassinés à Gaza

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors quatre Palestiniens dont trois enfants assassinés dans la bande de Gaza et sur le site sioniste Guysen on lit... "C’est sans hésitation que contre quelques shekels, les organisations terroristes palestiniennes exposent des enfants aux ripostes israéliennes. Certains ne reviennent jamais…" c'est eux qui assassinent mais c'est toujours la faute aux autres. Avec le mot "terroriste" écrit 7 fois dans un court article et les condoléances de Tsahal qui affirme sans rire "Nous n’avons aucune intention de nuire aux civils palestiniens. Ils ne sont pas nos ennemis" Difficile de tomber plus bas dans le mensonge et l'imposture, le mépris de l'humain, les vilennies, le vice à l'état pur. Le Serpent Rouge du Sionisme c'est vraiment le diabolisme personnifié. Dont il est question dans l'Apocalypse.

Quatre Palestiniens, dont trois enfants,

tués dans la bande de Gaza

Des sources médicales palestiniennes de la ville de Gaza ont rapporté mercredi soir que le nombre de Palestiniens tués dans la bande de Gaza était de quatre personnes, incluant une personne qui est morte de ses blessures.

Dès le début de la journée, deux enfants ont été tués lorsque l'armée a tiré un missile sol-sol sur un groupe de résidents dans la zone d'Abu Safiyya, à Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza.

Les deux enfants ont été identifiés. Il s'agit de Yahia Ramadan Abu Ghazala et de Mahmoud Mousa Abu Ghazala. Un troisième enfant, Sara Abu Ghazal, souffre de blessures sérieuses et a été transporté à l'hôpital Kamal Adwan.

De plus, un troisième enfant est mort de ses blessures mardi, lorsqu'un tank de l'armée a tiré un obus sur une maison à Beit Lahia, dans le nord de la bande de Gaza.

Le Dr. Muawiya Hassanen, chef de l'unité des urgences au Ministère de la Santé palestinien, a rapporté mardi soir qu'un résident était mort de blessures provoquées lors d'un bombardement militaire sur Al Zaytoun, un quartier de la ville de Gaza.

Le Dr. Hassanen a déclaré que Sameh Nasser Riziq al Sawafeery, 20 ans, était mort mardi à l'hôpital d'Al Shifa à Gaza. Al Sawafeery avait été sérieusement blessé le 23 août, lorsque l'armée a tiré des obus sur la ville de Gaza. Les brigades Ezzieldin Al Qassam ont annoncé que Sameh Alsawafeeri était un de leurs membres.

Il a été blessé par des fragments qui ont pénétrés son crâne et centré dans son cerveau. Son compagnon, Ahed Abu Jabal, est mort instantanément durant le bombardement.

Pendant ce temps, les brigades Al Quds, l'aile armée du Jihad Islamique, et les brigades Al Qassam, l'aile armée du Hamas, ainsi que les autres groupes de résistance, ont juré que des représailles violentes aux offensives israéliennes allaient être préparées.

Les troupes armées israéliennes ont récemment renforcé leur présence dans le nord de la bande de Gaza, sous le prétexte de prévenir les tirs d'obus artisanaux de la résistance palestinienne sur les villes israéliennes à proximité.

Sources
PNN

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article