Israël admet avoir tué trois enfants innocents

Publié le par Adriana Evangelizt

Les sionistes qui ont trahi le Peuple Juste sacrifient toujours à Moloch. Il leur faut des victimes et du sang. Tous les criminels qui versent le sang sont des Molochites et des Mammonites. Le culte de la mort et du sang, voilà ce qui règne sur le monde. Devons-nous laisser faire ?

Israël admet avoir tué trois enfants innocents

Les trois enfants palestiniens innocents, tués à Gaza mardi, étaient seulement en train de jouer à proximité de la zone des lance-roquettes, lorsqu'ils ont été pris pour cible par les tirs israéliens. Ils n'étaient pas connecté avec aucune activité de résistance, a déclaré l'armée israélienne jeudi.

Pendant qu'un porte-parole de l'armée déclarait mardi que les enfants tués étaient d'une certaine façon impliqués dans la résistance, suggérant qu'ils avaient été utilisés pour ramasser les lance-roquettes, une enquête militaire lancée à la suite de la tuerie a révélé que les enfants étaient simplement en train de jouer dans la zone.

D'après certaines informations, les images vidéo obtenues par l'enquête montrent trois silhouettes d'âge indéterminé approchant le site des lance-roquettes et s'en allant. Malgré que les cibles soient non identifiables, les militaires israéliens ont, semble-t-il, utiliser une photographie aérienne comme une justification pour ouvrir le feu.

Il n'y a pas eu d'indications que les personne impliquées dans l'attaque seraient sujettes à une investigation criminelle.

Sources
PNN

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article