Des avions israéliens pénètrent dans l'espace aérien libanais
L'attentat au Liban et la violation de l'espace aérien libanais après celui de la Syrie ne signifie de bon. D'autant que l'hypocrite Olmert a dit qu'il recherchait la paix et qu'il avait du "respect" pour Assad. Quand les sionistes disent quelque chose, il faut comprendre son contraire. Faute de pouvoir attaquer la Syrie ou l'Iran, ils vont s'en prendre au Liban. La pleine lune approche les Molochites ont besoin de sang en grande quantité. A notre avis, ils vont pilonner les bases du Hezbollah. Là, ils trépignent d'impatience et vont essayer ou tester leurs nouvelles armes venues tout droit des States. Tous ces signes annonciateurs ne présagent rien de bon.
Des avions israéliens pénètrent dans l'espace aérien libanais
BEYROUTH, 18 septembre (XINHUA) -- Des avions militaires israéliens ont pénétré mardi dans l'espace aérien libanais survolant dans une tentative d'intimidation plusieurs zones du sud du Liban, a informé la police libanaise.
Six appareils israéliens ont violé l'espace aérien libanais dès 10h00 (0700 GMT) et ont survolé à basse altitude les villes portuaires de Saïda et de Tyr où ils ont produit des bangs supersoniques, selon la police.
Ils ont aussi survolé la région de Bint Jbeil, fief du Hezbollah, a rapporté le site Internet local d'information Yalibnan.
Israël a continué ses survols du territoire libanais malgré le cessez-le-feu négocié par l'ONU le 14 août 2006 et qui a mis fin à 34 jours de guerre entre Israël et le Hezbollah.
La résolution 1701 de l'ONU demande le désarmement des milices libanaises, le retrait de l'armée israélienne du sud du pays et le déploiement d'une force onusienne de maintien de la paix.
Israël a souvent répété que l'Etat hébreux poursuivrait ses survols controversés du Liban pour mettre un terme aux trafics d'armes supposés avec le Hezbollah.
Sources Xinhuanet
Posté par Adriana Evangelizt