Un rabbin souhaite la mort des Palestiniens et de Mahmoud Abbas

Publié le par Adriana Evangelizt

Voilà le discours d'un rabbin sioniste qui se croit sans doute dans la voie de Dieu, tel qu'on le conçoit, à savoir "Aime ton prochain comme toi-même" ! Inutile de dire qu'avec ce genre de "professeurs", la conscience de la jeunesse est pervertie très tôt pour en faire de futurs haineux et racistes. Ce genre "d'instructeurs" font partie des "agents" diligentés par les hautes instances sionistes et chargés de perdre l'âme des jeunes juifs. Sachez, agents sionistes, que vous ne les perdrez pas tous et que bientôt vous allez rendre compte de vos ignominies. Vous rendrez compte pour chaque innocent que vous avez perdu ! Parole.  

 

 

 

 

Un rabbin souhaite la mort des Palestiniens

 

et de Mahmoud Abbas

 

 

 

Le rabbin Ovadia Yosef, leader spirituel du parti ultra-religieux israélien Shas, a souhaité samedi que Dieu fasse périr les Palestiniens, en premier lieu leur président Mahmoud Abbas. "Abou Mazen [NDLR, le nom de militant d'Abbas] et tous ces malfaisants devraient périr et disparaître de cette terre", a déclaré l'ancien grand rabbin d'Israël, âgé de 89 ans, à la clôture du shabbat. "Dieu devrait frapper d'un fléau ceux qui haïssent Israël", a-t-il ajouté selon des extraits de son intervention diffusés dimanche par la radio israélienne.

 

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, s'est distancé de ces déclarations et a affirmé qu'Israël recherchait un accord de paix avec les Palestiniens. Le département d'Etat américain a déploré des propos jugés "incendiaires" et de nature à compromettre le processus de paix. Le principal négociateur du camp palestinien, Saeb Erekat, a estimé que les propos du rabbin Yosef pouvaient être assimilés à un appel au "génocide des Palestiniens" et qu'ils constituaient "une insulte envers nos efforts pour faire avancer le processus de négociations". –

 

 (avec Reuters)

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans RACISME

Commenter cet article