SHARON... LE PION DES IDEOLOGUES SIONISTES

Publié le par Adriana EVANGELIZT

SHARON ? RIEN QU'UN PION...

"Le Sharon conciliant n'existe plus" titre la Tribune de Genève... ce qui nous fait amèrement grimacer. Car Sharon a-t-il jamais été conciliant ? Ceux qui croient cela connaissent mal le personnage mais ce qui est bien pire ne l'ont jamais vraiment cerné tout comme ils n'ont jamais compris la formidable machine qui se trouve derrière lui et à laquelle il ne peut échapper. Ne croyez pas que Sharon est libre de faire ce qui lui plaît. Sharon n'est qu'un pion posé là par d'autres. Les idéologues sionistes pour ne pas les citer.

Posez-vous la question pourquoi Sharon n'a jamais été inquiété pour les crimes de Qybia ou de Sabra et Chatila ou les mille exactions perpétrées en Palestine ? Parce qu'il a de solides protections derrière lui qui ont fait en sorte qu'il ne soit jamais inquiété. Et c'est à cause de son lourd passé qu'ils l'ont choisi. Et qu'il doit en passer par ce qu'on lui demande ou par la porte... lisez attentivement les extraits ci-dessous...

"Des présidents responsables réduits au rôle de pantins

...nous prendrons nos mesures, afin qu'on nomme des présidents ayant à leur passif un scandale comme le « Panama< », ou quelque autre affaire louche du même genre. Un président de cet acabit sera le fidèle exécuteur de nos plans, parce qu'il craindra d'être découvert, et sera dominé par cette peur qui s'empare toujours d'un homme parvenu au pouvoir et qui désire vivement conserver les privilèges et les honneurs que lui confère sa haute charge. La Maison des Représentants élira, protégera et masquera le président ; mais nous retirerons à cette chambre son pouvoir d'introduire et de modifier les lois.

Nous donnerons ce pouvoir au président responsable, qui sera comme une marionnette entre nos mains. Le pouvoir du président deviendra, en pareil cas, une cible exposée à toutes sortes d'attaques, mais nous lui donnerons un moyen de défense dans son droit d'appel au peuple par-dessus la tête des députés de la nation, c'est-à-dire qu'il en appellera directement au peuple composé de nos esclaves aveugles - la majorité de la populace.

Il est clair que, dans de telles conditions, la clef de la situation intérieure sera entre nos mains, et nul autre que nous ne contrôlera la législation."

Cet extrait est tiré du dixième Protocole des sages de Sion dont on nous rabâche depuis des decennies que c'est un faux. Que l'on nous apporte les preuves que c'en est un. C'est un faux, oui, dans le sens où il n'a pas été écrit forcément par des israélites mais pour leur nuire en premier lieu. Nous entendons pour nuire au Peuple Hébreu pour commencer et aux autres peuples ensuite... Ce qui est sûr c'est qu'il a été écrit par les membres d'une société secrète dans un but particulier. Et que ces protocoles ne sont pas tombés entre les mains d'Adolf Hitler par hasard... Nous expliquons cela sur un autre site...

Il faut bien comprendre que Sharon ne fait que suivre les instructions qu'il reçoit. C'est, certes, un sioniste. Mais il ne fait qu'appliquer ce qu'on exige de lui. La Palestine ne doit pas voir le jour. C'est prévu dans leur plan. Et tant que le monde entier n'aura pas compris cela ou se voilera la face -car ceux qui dirigent divers états le savent- il n'y aura que des désillusions.

Depuis plus d'un demi-siècle, on nous mène en bâteau avec la Palestine. Le pire étant que même le Peuple Hébreu est pris en otage dans cette histoire. Depuis le départ. Comme les autres peuples. Les gens qui tirent les ficelles dans les coulisses peuvent sacrifier beaucoup de vies pour que leur idéal se réalise. Nous dirons même quelque part que cela dépasse la "notion humaine." Ils sont liés par un pacte.

Alors n'attendons pas de Sharon quoique ce soit allant dans un sens pacifique. Le désengagement n'était qu'un leurre. Il ne l'a d'ailleurs  jamais caché en affirmant que "c'était une sorte de formol". La colonisation n'a jamais cessé. La construction du mur d'apartheid non plus. Idem pour la ségrégation et le racisme ambiant. Et nous vous ferons remarquer que chaque fois que Sharon revient de Washington, la situation empire en Palestine. Pourquoi ? Parce qu'il reçoit des ordres précis pour que rien ne s'améliore.

Il ne faut pas non plus oublier que le Mossad est le bras armé des idéologues sionistes... et ça peu de gens le savent. Leur rôle est de s'infiltrer partout et de déstabiliser sans cesse... encore un extrait du dixième protocole qui en dit long sur le sujet mais surtout qui montre bien que rien n'est laissé au hasard vu ce qui se passe actuellement dans le monde...

"...pour que la multitude en arrive à hurler cette requête, il faut que dans tous les pays on trouble continuellement les relations qui existent entre le peuple et les gouvernements, - les hostilités, les guerres, les haines, et même le martyre de la faim et du besoin, des maladies inoculées, et cela à un tel degré que les Gentils ne voient d'autre issue à leurs malheurs qu'un appel à notre argent et à notre complète souveraineté."

Pour bien comprendre le sens et la portée des "protocoles", il faut remplacer les mots "Gentils" par "moutons" et "juifs" par "Initiés"... nous le répétons tous les peuples sont concernés et seront sacrifiés, y compris le Peuple Hébreu.

Le Sharon conciliant de Gaza n’existe plus. Nouvelle volte-face israélienne
  • Depuis l'attentat suicide de mercredi dernier au marché à ciel ouvert de Hadera (cinq Israéliens tués, 26 autres blessés), le ton d'Ariel Sharon a changé du tout au tout. Le ton est cassant, voire violent et vindicatif. Le Sharon de toujours réapparaît comme si le retrait israélien de la bande de Gaza n'était plus qu'un épisode du passé vide de sens. Les volte-face de Sharon sont parfois raides, souvent imprévisibles, déconcertantes.

C'est ainsi que le chef du gouvernement d'Israël est allé jusqu'à déclarer jeudi devant le ministre russe des Affaires étrangères: «Il est hors de question de reprendre le dialogue avec Mahmoud Abbas tant que celui-ci ne passera pas à l'action contre les groupes armés palestiniens.» L'entourage de Sharon s'empresse d'ajouter, martelant chaque parole: «Israël se montrera d'autant plus agressif que l'Autorité palestinienne ne donne aucun signe de vouloir sortir de sa passivité actuelle.»

«La confiance dans Mahmoud Abbas a chuté jusqu'à atteindre le niveau zéro», précisaient également les conseillers de Sharon qui paraissent ne plus croire à la volonté de Mahmoud Abbas de désarmer les irréguliers palestiniens. Pourtant le président de l'Autorité palestinienne s'y était encore engagé lors de sa dernière visite à la Maison-Blanche, à Washington. Dans ces conditions l'armée israélienne est entrée en lutte sans merci contre les éléments armés du Djihad islamique.

Elle a reçu pour consigne de Sharon en personne d'intensifier ses attaques contre les chefs et militants du Djihad, c'est-à-dire en d'autres termes de les abattre.
Mahmoud Abbas hésite à passer aux actes en raison du scénario de guerre civile qu'il laissse entrevoir avant même la mise sur pied de l'Etat de Palestine, mais également à cause de l'état de faiblesse des forces de police palestinienne (armement vétuste, mauvais entraînement des policiers et la solde, qui leur est versée, leur permet juste d'échapper à la misère absolue et n'incite pas à la motivation).

Une zone tampon à Gaza

Dans une récente interview au quotidien israélien Haaretz, le porte-parole du Mouvement de la Résistance Islamique ( Hamas), Mahmoud Zahar, tournait en dérision l'idée même de priver de leurs armes les organisations radicales palestiniennes: «Qui peut aujourd'hui confisquer nos armes?» Et de répondre sur un ton persifleur: «Certainement pas l'Autorité palestinienne!»

Priorité aux élections

Dans le cadre d'une stratégie d'ensemble mise au point par l'état-major de Tsahal, les pièces d'artillerie autotractées, les helicoptères de combat équipés de missiles, continuent à pilonner la région de Beit Hanoune, dans le nord de la bande de Gaza. Si l'armée israélienne cherchait à établir à l'intérieur de la bande de Gaza une zone tampon, elle ne s'y prendrait pas autrement... Cela n'empêche pas cependant les islamistes du Djihad de réussir malgré tout à tirer quelques roquettes Kassam sur le Neguev occidental israélien et l'agglomération de Sderot. Toutefois ce que craignent le plus les militaires israéliens: la fabrication de ­roquettes Kassam en Cisjordanie et des tirs sur la plaine côtière israélienne qui viendraient désorganiser toute l'activité économique du pays.

Pour le moment, le Mouvement de la Résistance Islamique ( Hamas ) est sur la touche. Les législatives de janvier dans les Territoires sont en tête des préoccupations du Hamas qui espère y remporter «une belle victoire». La reprise des attentats contre Israël est passé au deuxième plan chez ces islamistes. Mais. en cas d'incident majeur, de dérapage sanglant, les militants du Hamas pourraient reprendre aussitôt les armes...

----------------------

Calmy-Rey a parlé à Sharon

Micheline Calmy-Rey a rencontré hier Ariel Sharon et ­Mahmoud Abbas. Leurs entretiens ont porté surtout sur l'emblème additionnel pour le Mouvement de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. La cheffe du Département fédéral des affaires étrangères a discuté avec les deux responsables «des récents développements dans la région du Moyen-Orient et des perspectives pour le processus de paix». La conseillère fédérale a ainsi évoqué le processus de paix israélo-palestinien, disant sa conviction «qu'au-delà des développements récents», ce processus «doit être relancé sur la base des paramètres définis dans la feuille de route qui vise la coexistence de deux Etats vivants côte à côte en paix et en sécurité».

Sources : TRIBUNE DE GENEVE

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans SIONISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article