Permis de liquider à Gaza accordé par Barak

Publié le par Adriana Evangelizt

Barak n'est qu'un criminel de la pire espèce. Transformer Gaza en camp de concentration ne suffit pas. Il faut encore qu'il donne l'ordre à ses mercenaires de tuer comme bon leur semble. Ce régime sanguinaire qui sacrifie chaque jour à Moloch est la honte des juifs justes diasporiques. La honte de tous les Peuples du monde. Que le malheur des Palestiniens retombe sur tous ceux qui laissent faire. Le doigt de Dieu est posé sur eux. Gaza n'est qu'un mouroir... un camp de concentration où les Palestiniens agonisent et meurent dans l'indifférence abjecte des teneurs de rênes de ce monde. NOUS VOUS ACCUSONS  DE CRIMES DE GUERRES. TOUS. Chaque fois qu'un Palestinien meurt, c'est un Juif que ce régime abject extermine ! Tenez vous le pour dit ! L'agonie des Palestiniens privés de soins à Gaza, privés d'eau, d'électricité, d'essence... privés du minimum vital est un coup de couteau dans chaque coeur de juifs justes qui n'ont pas oublié, eux, les 10 commandements. Combien en respectent-ils les sionistes ? Aucun. Ils font même le contraire de ce qui est recommandé. Tu ne tueras point ! Pas un jour ne se passe sans qu'un crime soit commis. Croyez-le, Hitler n'est pas mort. 

 

L’armée israélienne autorisée à intensifier ses raids à Gaza




Le ministre israélien de la Défense, Ehud Barak, a déclaré hier avoir autorisé l’armée à étendre ses opérations dans la bande de Gaza contrôlée par les islamistes du Hamas. « Le ministère de la Défense a récemment autorisé l’armée à étendre ses opérations en réponse aux tirs du Hamas afin de pouvoir viser des positions militaires du Hamas où sont assignés des hommes », a déclaré le ministre cité par son cabinet. Au cours des derniers mois, Israël a mené des frappes contre des cellules de lancement de roquettes, mais n’a pas visé de quartier général militaire du mouvement islamiste, a expliqué un responsable israélien de la sécurité. L’armée peut désormais bombarder des positions du Hamas sur l’ensemble du territoire palestinien, qu’il contrôle depuis juin, en réponse aux tirs de roquettes, a-t-il ajouté. Au cours de la semaine écoulée, 18 Palestiniens ont été tués lors d’opérations israéliennes à Gaza.

Samedi, six Palestiniens dont cinq activistes du Hamas ont été tués, lors de deux incidents dans la bande de Gaza. Les Brigades Ezzedine el-Qassam, bras armé du Hamas, ont juré de venger la mort des cinq activistes, affirmant qu’elles « répliqueraient, au moment et à l’endroit appropriés », aux attaques israéliennes.

Sources
Lorient le jour 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Publié dans LE MARTYRE DE GAZA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article