LIEBERMAN LE RACISTE

Publié le par Adriana Evangelizt

Un article où il est question de Lieberman dont nous avons déjà parlé ICI... Lieberman, le grand colonisateur pote à Sharansky et à Netanyahou... encore un qui est né dans les pays de l'Est et qui se croit chez lui en Palestine.

Lieberman : « Notre problème en Israel, ce sont les Arabes ; Le transfert est la solution appropriée !"

 
Par IMEMC

Le Ministre israélien des Transports, Avigdor Lieberman, a réitéré ses déclarations par lesquelles il demande une séparation totale entre les Juifs et les Arabes à l’intérieur de l’Etat d’Israel et avec les Territoires Palestiniens, en déclarant que la meilleure solution pour lui est le transfert des Arabes à l’extérieur d’Israel.

Lieberman est bien connu pour ses idées et ses opinions fondamentalistes contre l’existence des Arabes en Israel.

En 1989, il a fondé le parti « Yisrael Beiteinu”, un parti d’extrème-Doite qui cible les immigrés des Etats indépendants du Commonwealth dans le but d’augmenter et d’encourager l’immigration Juive en Israel pour maintenir une majorité Juive.

Juqu’en mars 2002, il travaillait comme Ministre de l’Infrastructure Nationale dans le gouvernement d’Ariel Sharon. De plus, il dirigeait la campagne de Benjamin Netanyahu pour l’élection du responsable du Likoud.

En 1996, suite à l’élection de Netanyahu comme Premier Ministre, il a occupé le poste de Directeur-Général du bureau du Premier Ministre en Israel et ce jusqu’en 1998.

Dans sa déclaration, Liberman a estimé les Arabes comme étant le principal problème et le danger qui menaçait l’existence de l’Etat d’Israel.

Cette déclaration fait suite à celles effectuées précédemment par Benjamin Netanyahu qui parlent du « danger démographique que les Arabes posent pour Israel ».

Lieberman a suggéré une séparation totale entre les Arabes, y compris avec ceux qui vivent en Israel et possèdent des cartes d’identité israéliennes, et les Juifs.

Il a estimé que la solidarité des Palestiniens en Israel avec ceux de la Cisjordanie et de Gaza pose un dilemme et un problème ce qui est un dangereux facteur qui menace l’existence de l’Etat d’Israel en tant qu’Etat Juif.

Il a ajouté que la nouvelle génération d’Arabes en Israel se considèraient comme faisant partie de la société palestinienne et qu’ils commençaient à demander l’autonomie.
Il a développé en disant que les Arabes en Israel continueraient de demander des choses qui représentent la culture et la tradition arabe, ce qui, selon ses mots, est un sérieux problème qui pose un grand danger à l’identité Juive de l’Etat d’Israel.

Lieberman a ajouté que les actes de discrimination et de nettoyage ethnique qui ont eu lieu dans le monde pourraient sauver Israel d’être exposés aux « leçons de moralité » s’il effectuait le transfert.

Sources : ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article