NON ! ISRAËL NE TORTURE PAS ! La Preuve.
Alors on va faire la petite histoire dans l'ordre en trois épisodes correspondant aux trois articles ci-dessous pour vous démontrer le mécanisme du Sionisme, son impudence, son arrogance et les méthodes qu'il emploie pour juguler ceux qui accusent Israël de torturer les prisonniers, par exemple. Il faut les voir et il faut les imaginer déjà, que ce soit les ambassadeurs israéliens ou le moindre sioniste ayant le droit de la ramener. Il faut voir leur mine suffoquée. Comment ? On nous accuse de torture ? Ohhh ! Mais vous n'avez pas honte ! Laissons la parole à Michael Mendel, porte-parole de l'ambassade israélienne à Ottawa qui a réagi et dit qu'Israël interdisait "tout type de torture". Ceci ne s'invente pas. Israël ne torture pas et ne tue pas non plus. Quelle idée ! Le sioniste Mendel -car tous les diplomates sont forcément sionistes- est monté sur ses grands chevaux et a dit très sûr de lui "Si Israël figure sur la liste en question, l'ambassadeur d'Israël (au Canada) s'attendrait à ce qu'il en soit retiré" Voilà. Ce n'est pas compliqué, il ne faut surtout pas dégrader l'image d'Israel, ses cerbères sont là dans tous les coins du monde, y compris à l'ONU, pour rabattre le caquet à tous ceux qui oseraient un tant soit peu dire ce qu'ils pensent. A savoir que le régime sioniste et ses tortionnaires pratiquent évidemment la torture, qu'ils ne s'en privent pas et qu'ils s'en donnent à coeur joie car ils sont cruels et inhumains. Ca, c'est nous qui le disons. Et nous le prouverons à la fin de cette petite démonstration.
On passe maintenant à la seconde étape. Après le porte-parole, c'est carrément l'Ambassadeur qui a ramené sa fraise, sûr de son droit, bien entendu. Et croyez-le, ça vaut son pesant d'or. Heureusement que le ridicule ne tue sinon Baker serait déjà mort. Car Monsieur a trouvé choquant d'apprendre que le nom de son pays figure sur une liste des États tortionnaires. On l'imagine sans peine avec sa bouche en cul de poule en train de sortir cette énormité. Il est choqué le pauvre ! Oh dear I am choking ! Il pousse même l'effronterie à dire qu'il croit que la personne qui a dressé cette liste a été induite en erreur ou mal informée. Qui pourrait effectivement dire que les bourreaux sionistes torturent ? Ce sont sans doute les seuls au monde à ne pas pratiquer les sévices sur les palestiniens, c'est reconnu. Tout le monde le sait ! On voit là déjà le cynisme des représentants du sionisme. Et ceci est une chose que nous avons de plus en plus de mal à supporter.
D'autant que la troisième étape ne fait que confirmer ce que nous disions ICI, à savoir que tout le monde s'écrase devant ces criminels. Maxime Bernier, le ministre canadien des Affaires étrangères a annoncé samedi qu'il retirerait les Etats-Unis et Israël d'une liste de pays où les prisonniers risquent d'être torturés. Voilà. Le tour est joué. Et Bernier de s'aplatir comme une grosse crèpe jusqu'à exprimer ses regrets pour l'embarras causé par la divulgation de ce document. Nous atteignons là un degré intense de prostitution au sionisme. Le tout étant de savoir combien les prostitués sont payés pour se renier, vendre leur âme et couvrir les tortionnaires qui vont jusqu'à tuer ceux qu'ils torturent ? Vous trouverez ICI quelques images que nous ne poseront pas sur notre site... coeur sensible s'abstenir. Non, Israël ne pratique pas la torture. Nous avons envoyé le lien à l'ambassadeur canadien en le traitant de "Grosse P..." et en lui signalant que nous étions juifs, c'était la moindre des choses au nom de tous les Palestiniens, Irakiens et autres malheureux qui sont passés entre les mains de ces crapules.
NON ! ISRAËL NE TORTURE PAS ! La Preuve.
Un document canadien épingle les Etats-Unis et Israël
comme des pays où les détenus risquent la torture
TORONTO - Les Etats-Unis et Israël figurent sur une liste du département canadien des Affaires étrangères recensant des pays où les prisonniers risquent d'être soumis à la torture, montre un document publié vendredi.
La liste, publiée dans un manuel de formation à l'usage des diplomates canadiens, inclut également l'Afghanistan, la Chine, l'Egypte, l'Iran, l'Arabie saoudite, le Mexique et la Syrie.
Le manuel mentionne des techniques d'interrogatoire américaines, comme le fait de priver les détenus de vêtements, leur bander les yeux et les priver de sommeil, comme de la torture, et cite la base de Guantanamo comme un lieu de possibles tortures.
Le Canada précise que le manuel est uniquement destiné à la formation des diplomates et ne peut être considéré comme la position officielle des autorités. Le ressortissant canadien Omar Khadr est actuellement détenu à Guantanamo, mais le Canada a déjà dit par le passé accepter les assurances des Etats-Unis selon lesquelles le prisonnier était traité humainement.
"Le document en question est un manuel de formation. (...) Il ne présente pas les vues ou la position du gouvernement", a souligné Neil Hrab, porte-parole du département canadien des Affaires étrangères. Le manuel soulève des questions "pour stimuler la discussion et le débat en salle de cours", a-t-il ajouté.
Le document contient un chapitre sur l'interdiction de la torture et la conduite à tenir en présence de cas présumés de torture. Il explique également comment détecter les signes qu'un ressortissant canadien à l'étranger a été victime de mauvais traitements.
Michael Mendel, porte-parole de l'ambassade israélienne à Ottawa a réagi, soulignant qu'Israël interdisait "tout type de torture". "Si Israël figure sur la liste en question, l'ambassadeur d'Israël (au Canada) s'attendrait à ce qu'il en soit retiré", a-t-il commenté.
Sources La Presse Canadienne
NON ! Israël ne torture pas ! La Preuve.
L'ambassadeur israélien est outré
qu'Israël soit sur la liste
L'ambassadeur d'Israël au Canada trouve choquant d'apprendre que le nom de son pays figure sur une liste des États tortionnaires dans un manuel de formation du ministère des Affaires étrangères.
Alan Baker croit que la personne qui a dressé cette liste a été induite en erreur ou mal informée.
Il est néanmoins heureux de la déclaration du ministre des Affaires étrangères, Maxime Bernier, qui a annoncé que le manuel allait être révisé et que les noms des États-Unis et d'Israël allaient en être retirés.
Les États-Unis étaient cités dans le manuel compte tenu des inquiétudes que soulèvent les conditions de détention des présumés terroristes sur la base de Guantanamo. Le groupe de défense des droits de la personne, Amnistie internationale, s'est déjà fait critiqué à l'égard de Guantanamo et des techniques d'interrogatoire de l'armée et des services secrets israéliens.
Selon l'ambassadeur Baker, Amnistie a été trop prompte à accepter des accusations de torture qu'il juge non fondées sans les vérifier.
Sources Canoë
NON ! Israël ne torture pas ! La preuve
Torture: Ottawa retire les USA
et Israël d'une liste noire
Lire aussi ICI...
Le ministère canadien des Affaires étrangères a annoncé samedi qu'il retirerait les Etats-Unis et Israël d'une liste de pays où les prisonniers risquent d'être torturés. Il a exprimé ses regrets pour l'embarras causé par la divulgation de ce document.
Les deux pays s'étaient émus d'apprendre qu'ils figuraient sur un document utilisé dans un cours de sensibilisation à la torture donné aux diplomates canadiens. Ce document classait aussi dans la catégorie torture certaines techniques américaines d'interrogatoire.
"Il contient une liste qui inclut à tort certains de nos plus proches alliés. J'ai donné des instructions pour que ce manuel soit revu et réécrit", a déclaré le ministre des Affaires étrangères Maxime Bernier dans un communiqué.
"Le manuel n'est ni un document de politique, ni une déclaration de politique. Il ne représente pas l'opinion ou les positions du gouvernement".
Le gouvernement avait par erreur remis le document à Amnesty International Canada dans le cadre d'une action intentée par le mouvement de défense des droits de l'homme contre Ottawa concernant le traitement de détenus en Afghanistan.
NON ! ISRAEL NE TORTURE PAS ! La Preuve