Kofi Annan très préoccupé par l'escalade...
Alors voilà ci-dessous le genre de discours du secrétaire de l'ONU... il se déclare préoccupé par les attentats ciblés menés par Israël. La belle affaire ! Est-ce que d'être préoccupé va régler le problème ? Point du tout. A quoi sert l'ONU ? On le redemande. La réponse est simple. L'ONU a été créé par les idéologues sionistes pour y admettre Israël et le régime barbaresque de ses dirigeants. L'ONU est comme Washington, complètement infiltrée, pieds et poings liés, phagocités par les élites dévoyées étatsuniennes et compagnie. Voilà plus d'un siècle que la plaisanterie de l'ONU dure, il est plus que temps de créér une véritable organisation qui se battrait vraiment pour défendre les peuples opprimés. Alors Kofi Annan peut tranquillement être préoccupé et Israël continuer de tuer en toute tranquillité, l'Aipac et toutes les organisations sionistes tirent les ficelles à Washington pour qu'il n'y ait jamais de Palestine. Ca, c'est une vérité qu'il ne faut pas perdre de vue. Tant que des organismes comme ça continueront d'exister, la Palestine ne verra jamais le jour. Le pire étant que nous sommes à deux pas de la troisième guerre mondiale à cause de ce petit détail. Après l'Irak ça va être le tour de l'Iran, or là, ça ne va pas exactement se passer comme ils le croient tous. Mais ce n'est pas ceux qui sont planqués à Washington et qui attisent la guerre qui recevront les obus sur la tronche, non... ce seront les peuples palestiniens et israéliens. Et ceux qui sont autour...
ISRAËL/TERRITOIRE PALESTINIEN : LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL APPELLE À ÉVITER L'ESCALADE
New York, Feb 7 2006 5:00PM
Se déclarant préoccupé par « les assassinats ciblés » menés par Israël ces derniers jours en Cisjordanie et dans la bande de Gaza ainsi que par « les tirs de roquettes répétés » lancés contre Israël, le Secrétaire général a appelé aujourd'hui toutes les parties à éviter l'escalade.
« Tout en reconnaissant le droit d'Israël de défendre ses citoyens, le Secrétaire général estime que les assassinats ciblés font courir un risque grave aux passants innocents et équivalent à des exécutions sommaires », indique un <"http://www.un.org/News/fr-press/docs/2006/SGSM10341.doc.htm">message transmis aujourd'hui par son porte-parole.
« Le Secrétaire général a également pris note avec préoccupation des tirs de roquette répétés, lancés contre Israël à partir de la bande de Gaza », ajoute le message.
Kofi Annan souligne à l'intention de toutes les parties « la nécessité de respecter le droit international humanitaire et de s'abstenir d'actions qui pourraient conduire à une escalade de la violence ».