« Fateh el-Islam est une organisation suspecte créée par des services étrangers pour nuire au Liban »

Publié le par Adriana Evangelizt

Un aveugle y verrait. Cette organisation est un faux-nez du Haut-Sionistan destiné à faire diversion pendant que les Palestiniens sont assassinés en Palestine. On connait les façons d'opérer des criminels sionistes sis à Tel Aviv et à Washington. Déjà, quand on voit le mot Al Qaïda accolé à toute organisation, une lanterne rouge s'allume. Ceux qui se cachent derrière la nébuleuse -trop nébuleuse à notre goût- assassinent en toute impunité en se faisant passer pour Ben Laden dont le corps repose à six pieds sous terre. Ben Laden a bon dos pour servir ceux qui sèment le chaos au Proche-Orient.

Kabbani : « Fateh el-Islam est une organisation suspecte créée par des services étrangers pour nuire au Liban »

«Fateh el-Islam est une organisation suspecte créée par des services étrangers pour nuire au Liban », a déclaré hier le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, à l’issue d’un entretien, à Koraytem, avec le chef du Courant du futur, M. Saad Hariri.


« L’entretien avec Saad Hariri était indispensable, en ces heures critiques pour le Liban, à la suite des agressions perpétrées par l’organisation Fateh el-Islam, et dont l’islam se lave les mains, contre l’armée et les forces de l’ordre », a dit le dignitaire religieux sunnite, à l’issue de sa visite.


« Cette organisation douteuse, qui nuit à l’islam et à la cause palestinienne, est une organisation créée par des services étrangers dans l’intention de nuire au Liban et aux Libanais, a affirmé cheikh Kabbani. Ce qui s’est produit (…) condamne les parties qui ont menacé, et qui menacent toujours, de mettre le feu aux poudres au Liban si le Conseil de sécurité approuve la création du tribunal international (...) Il semble aussi que les attentats de Beyrouth entrent dans le cadre de cette mission de destruction condamnable à tous les points de vue. »


« L’agression contre l’armée est une agression contre tout le Liban, contre le symbole par excellence de son unité, de sa souveraineté et de son indépendance. Les Libanais se dressent comme un seul homme contre les auteurs de ces agressions traîtresses », a poursuivi cheikh Kabbani


Le dignitaire sunnite a salué les prises de position des organisations et instances palestiniennes qui se sont entièrement désolidarisées du groupe Fateh el-Islam, affirmant dans la même foulée qu’il se tient aux côtés du gouvernement et du droit de l’armée de riposter aux agressions, ainsi que du souci légitime d’empêcher le sang des civils innocents dans les camps de couler.

 

Sources Lorient le Jour

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ISRAEL LIBAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article