De grands noms exhortent les Israéliens à cesser les "ouvrages" oppressifs
Colonisation rampante à n'en plus finir et nettoyage ethnique des Palestiniens vivant sur leur terre sont les deux mamelles du Sionisme International dont les idéologues criminels sont sis à Washinton et à Tel Aviv. Quand vous avez compris ça, vous savez pourquoi 60 après le fameux partage, la Palestine n'existe toujours pas et qu'elle en est réduite à n'être qu'une infime portion qui va toujours rapetissant. Vous savez aussi pourquoi la Résistance est cataloguée de Terrorisme. Parce que les voleurs -non contents de voler et d'assassiner- ne trouvent, bien sûr, pas normal que les Volés réclament leur dû. Dans le royaume Sionisme l'extorsion est une chose normale et revendiquée aux yeux du monde entier dont les dirigeants de presque tous les états -comme des cloportes couards et peureux- approuvent sans condition le brigandage. Grâce au Sionisme, nous vivons dans une inversion totale des valeurs. Le pillage est glorifié, l'assassinat des opprimés normalisé, la cruauté légalisée et l'inhumanité portée au pinacle des qualités revendiquées pour faire partie du Club et avoir droit à l'accolade. La grosse escroquerie étant de faire croire à tous les Juifs -dont nous sommes- que ces exactions ont lieu au nom d'un Dieu plus qu'Invisible dont quelques commandements sont :
Tu ne tueras point.
Tu ne déroberas point.
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
Exode 20/13-15-16-17
Comme vous pouvez le constater, le Sionisme fait exactement l'inverse en ricanant comme un diable du bon tour joué. Faire croire que ce qui est criminel est bien. Et se revendiquant sans honte de tous les Juifs pour perpétrer ses méfaits. Alors que même les Juifs athées n'ont pas besoin de croire en Yahvé pour appliquer ces principes naturellement inscrits dans le coeur de tout être possédant le sens de d'honneur. Aussi nous disons au Sionisme criminel et apostat ainsi qu'à tous ceux qui le cautionnent et s'en réclament : Vous trahissez le Judaïsme Originel Abrahamique dont se réclamait Ieschoua et vous plantez un couteau dans le dos de tous ceux qui suivent sa voie. Aussi vos crimes et votre conduite innommable... PAS EN NOTRE NOM !
Architecture : De grands noms exhortent les Israéliens
à cesser les ouvrages "oppressifs"
Par Helen Crump
Alsop, Farrell et MacCormac se joignent à l'appel d'arrêt du travail sur des projets qui oppriment les Palestiniens
De nombreux architectes célèbres, y compris Will Alsop, Terry Farrell, Richard MacCormac, Rick Mather et Ted Cullinan s'en sont pris à la politique du Moyen-Orient en lançant un un défi à leurs camarades professionnels en Israel pour qu'ils cessent les travaux qui "excluent et oppriment" les Palestiniens.
Les architectes, qui incluent également le Président de RIBA, Jack Pringle, et le président élu, Sunand Prasad, ont signé une pétition organisée par Architects & Planners for Justice in Palestine qui accuse les professionnels du Bâtiment de travailler sur trois projets israéliens séparés "d'oppression sociale, politique et économique."
"L'APJP affirme que les actions de nos collègues professionnels travaillant avec ces entreprises sont clairement contraires à l'éthique, immorales et violent les codes de conduite professionnels reconnus universellement." a déclaré un porte-parole.
"Nous demandons à l'Israeli Association of United Architects (IAUA) de respecter leurs obligations professionnelles… de déclarer leur opposition à cette occupation inhumaine."
L'IAUA était indisponible pour faire des commentaires, mais l'action a été condamnée comme étant idiote et préjudiciable par Michael Peters, le fondateur et le Président d'Identica brand agency, qui travaille intensivement avec des architectes en Israel.
"Les architectes britanniques vont se griller avec un certain nombre de promoteurs - israéliens, britanniques et européens," a-t'il dit.
L'année dernière, Richard Rogers a dû faire face à d'âpres critiques de la part de ses clients américains après qu'il ait accueilli une réunion d'APJP (10 mars 2006).
La pétition, qui se concentre sur le village de Silwan à Jérusalem-Est, sur le plan E1 pour l'expansion de la colonie israélienne de Maale Adumim, et l'ancien village palestinien de Lifta, a été fortement défendue par Alsop.
"Je pense que les Palestiniens vivent dans une prison et qu'ils méritent mieux que cela," a-t'il indiqué. "Je voudrais que mes collègues en Israel ressentent une certaine responsabilité concernant ce traitement minable. Les architectes sont un groupe assez humanitaire et peut-être qu'ils pourraient aider."
Il a ajouté : "Ce n'est pas contre Israel, c'est pour la Palestine."
L'organisateur de la pétition, Abe Hayeem, un architecte basé à Londres et président d'APJP, a qualifié ses camarades architectes d'"assez courageux", et a insisté sur le fait que les architectes ne se découragent pas dans leur soutien aux causes qu'ils défendent.
Mais Peters a déclaré que les architectes britanniques n'ont pas compris la situation en Israel. "Participer à un groupe de Lobby ne peut que desservir l'ensemble de la profession," a-t'il ajouté. "Accuser (les architectes Israéliens) de complicité est un non-sens."
Sources ISM
Posté par Adriana Evangelizt