Un grand bulldozer israélien écrase un adolescent palestinien
Voilà un article pour Barak qui fait le bravache. Barak qui fait le fortiche "Israël est capable de vaincre ses ennemis partout où ils se trouvent"... un bulldozer conduit par un endoctriné contre un adolescent, voilà un exploit ! Ah ils sont forts, oui... 35 chars, plusieurs bulldozers, des hélicoptères et des drones contre des résistants qui n'ont que de pauvres roquettes et contre des civils désarmés. On voit là la noblesse du combattant héroïque et ils sont fiers d'eux ! Aucun panache, aucun sens de l'honneur, aucune valeur. Rien. Que dalle. Des barbares sanguinaires et rien d'autre.
Un grand bulldozer israélien écrase un adolescent palestinien
à l’est du camp d’Al-Burij
Des sources médicales palestiniennes ont annoncé que l’adolescent palestinien Mahmoud Al-Sakafi (17 ans) est tombé en martyre après avoir été écrasé, aujourd’hui à l’aube, le jeudi 20/9, par un grand bulldozer de l’armée de l’occupation israélienne lors de l’incursion des forces occupantes dans la région de Jouhr Aldik à l’est du camp d’Al-Burij au milieu de la bande de Gaza.
Les sources ont dit au correspondant du Centre Palestinien d’Information que le garçon palestinien est arrivé mort à l’hôpital des martyrs d’Al-Aqsa.
Plus de 35 chars de l’armée de l’occupation israélienne appuyés par plusieurs bulldozers et hélicoptères militaires ainsi que des drones ont envahi, aujourd’hui à l’aube, le jeudi 20/9, la région de Jouhr Al-Dik au nord-est de la région centrale dans la bande de Gaza.
Sources CPI
Posté par Adriana Evangelizt