Les 50 millions donné repris volés

Publié le par Adriana Evangelizt

Inutile de dire que de sombres jours attendent les palestiniens avec ce que leur concoctent les USA et Israël. A moins d'un miracle. Mais ne croyez pas que les miracles  n'existent pas. Ils existent et il y en a au moins tous les jours un sur la planète. Ce qui fait au moins 365 miracles sur notre bonne vieille terre par an. Simplement, pour qu'ils se réalisent... il faut y croire. Et je vais vous prouver par A + B que Bush a raison de reprendre les 50 millions de dollars qu'il avait si mesquinement aliéné à Mahmmoud Abbas. Il y a un proverbe bien français, bien de chez nous qui dit "Donné, repris, volé". Bush est donc un voleur. Même si ce n'est pas lui qui en a eu l'idée, il en a donné l'ordre. C'est que la guerre en Irak coûte cher. Alors une petite rustine n'est pas à dédaigner. D'autant qu'ils ont l'intention d'attaquer l'Iran aussi comme tout le monde sait. Sauf nos gouvernants puisqu'ils n'en parlent pas. Donc ces 50 millions "donné repris volé" ne sont qu'une petite goutte d'eau dans l'océan nauséabond de l'administration américaine dont les jours sont comptés. Car les voleurs sont toujours punis. Et Dieu sait le nom de tous ceux qui ont volé la Palestine. Leur nom est inscrit en lettres de feu sur le parchemin du temps. Et l'heure de rendre des comptes approche...

Washington demande aux Palestiniens la restitution de fonds


Les Etats-Unis ont demandé à l'Autorité palestinienne de lui restituer 50 millions de dollars. Ils ont argué qu'ils ne souhaitaient pas qu'un gouvernement dirigé par le Hamas ait accès à ces fonds.

"Afin de ne pas voir ces fonds rester dans les caisses d'un gouvernement (conduit par le Hamas) (...), nous avons demandé à l'Autorité palestinienne de nous les rendre et elle a accepté", a déclaré vendredi aux journalistes le porte-parole du département d'Etat, Sean McCormack.

Cette somme, donnée à l'Autorité palestinienne l'année dernière, était destinée à la construction d'infrastructures en Cisjordanie et dans la bande de Gaza après le retrait d'Israël en septembre dernier.

La demande de restitution de cette somme s'inscrit dans une volonté des Etats-Unis de priver de son aide financière une Autorité palestinienne dirigée par le Hamas si le Mouvement de la résistance islamique ne modifie pas sa base idéologique.

Sources : EDICOM

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article