Israël prêt à frapper l'Iran

Publié le par Adriana Evangelizt

Alors une fois de plus la désinformation et les mensonges battent leur plein en Israël. On se retrouve dans la même position que juste avant l'attaque de l'Irak. Les services secrets, Sharon et toute la clique faisaient courir le bruit que Saddam Hussein allait envoyer des armes de destruction massive, des masques avaient même été distribués pour faire peur aux israéliens et les obliger à cautionner la guerre en Irak... là, même topo, Moshé Yaalon dit que l'Iran aura le nucléaire dans 6 mois ou 1 an mais c'est faux. Archi-faux. Ce sont encore ces sionistes qui poussent à la guerre. Quant à l'attaque autre que par air, on connait l'histoire des sous-marins, mais ceci dit, on n'est pas les seuls. Alors qu'ils ne présument pas trop de certains services secrets qui ne se gênent pas pour rencarder l'Iran... le fait que de nombreuses baleines et dauphins viennent s'échouer sur les rivages, est le signe qu'il y a des essais nucléaires sous-marins... ils détruisent la nature pour satisfaire leurs ambitions impérialistes mais les gens avertis ne sont point dupes de tous ces petits "détails" qu'ils croient secrets...

Moshé Yaalon

L'ancien chef d'état-major Moshé Yaalon, cité par la première chaîne de télévision, a affirmé qu'Israël disposait de plusieurs options militaires contre l'Iran, afin de stopper le programme nucléaire militaire de Téhéran.

Il a notamment indiqué que l'aviation israélienne était capable de porter ''des frappes chirurgicales et décisives'' sur les installations nucléaires iraniennes, en précisant qu'une attaque aérienne n'était pas la seule option possible.

Evoquant une possible riposte de l'Iran, M. Yaalon a ajouté que le système de missiles anti-missiles Hetz (Arrow) était parfaitement opérationnel, et était en mesure de protéger Israël des missiles Shihab 3 iraniens.

D'après lui, une attaque permettrait de repousser de plusieurs années le programme nucléaire iranien ''qui, sans intervention, sera à maturité d'ici 6 mois à un an''.

Des responsables gouvernementaux ont réagi à ces propos en les qualifiant ''d'irresponsables et de fous''.

Sources : GUYSEN

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ISRAEL IRAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article