L'incident au bulldozer serait un accident pas une attaque

Publié le par Adriana Evangelizt

Voyez un peu la fausse propagande... en fait ce serait un accident et le jeune aurait perdu le contrôle de l'engin. Les forces terroristes israéliennes ont saccagé sa maison, arrêté son père. Imaginez en France, quelqu'un commet un délit, on va chez lui, on casse tout et on embarque sa famille. Que l'on n'entende pas dire que c'est civilisé. Surtout pas et encore moins que c'est une démocratie. C'est tout sauf ça. Il faut que les juifs normaux se désolidarisent complètement de ça. Ca nuit profondément à l'image dans le monde entier.



L'incident au bulldozer à Jérusalem décrit par beaucoup comme un accident de la circulation, pas une attaque


Par Palestine News Networks


Après l'incident, des Israéliens ont attaqué au couteau plusieurs ouvriers palestiniens à Jérusalem Ouest. Parmi les blessés, se trouvent le jeune Abdullah Musa Ali Mustafa, son oncle Fadi Ali Musa Mustafa et son cousin Ali Ahmed Mustafa. Tous ont été hospitalisés.

Alors que les forces israéliennes continuent de démolir au bulldozer les maisons palestiniennes à Jérusalem Est, ce n'est jamais que le deuxième incident au bulldozer. Les deux ont eu lieu ce mois-ci à Jérusalem Ouest.

Ghassan Mustafa Abu Tair, qui venait d'avoir 23 ans, est mort mardi après-midi après avoir touché par balles par un civil israélien armé, puis rapidement après par les forces israéliennes, alors qu'il ait heurté un autobus et cinq voitures près de l'Hôtel du Roi David.

D'après un de ses collègues de travail, "Ghassan travaillait sur ce bulldozer depuis 7 ans et il semble que ce soit un accident de la circulation, et pas plus, parce que Ghassan n'appartenait à aucune faction politique." Le trafic dans le secteur où l'incident a eu lieu est intense et plusieurs disent qu'Abu Tair a heurté l'autobus par accident, puis a perdu le contrôle du bulldozer, ce qui a provoqué les chocs contre les voitures.

Les membres du gouvernement israélien menacent de démolir la maison de sa famille et d'annuler leur papier d'identité jérusalémites.

On dit qu'il y a eu 19 blessés israéliens, mais un seul est dans un état grave, selon les rapports médicaux israéliens. Peu de temps après l'opération, les forces israéliennes ont pris d'assaut la maison de sa famille et ont arrêté son père.

Abu Tair est le cousin du membre du Conseil Législatif Palestinien emprisonné Mohammand Abu Tair. Les forces israéliennes le détiennent en prison depuis deux ans.

Ghassan Abu Tair habitant dans le ville de Umm Tuba, à Jérusalem Est, un des nombreux villages qui souffrent des politiques israéliennes de nettoyage ethnique de la population palestinienne indigène.

Peu de temps qu'il ait été identifié, les forces israéliennes sont allées chez lui, ont saccagé la maison, interrogé la famille et arrêté son père, Abu Ghassan Abu Tair, 47 ans.

Des Israéliens ont attaqué au couteau plusieurs ouvriers palestiniens à Jérusalem Ouest peu de temps après l'incident. Parmi les blessés, se trouvent le jeune Abdullah Musa Ali Mustafa, son oncle Fadi Ali Musa Mustafa et son cousin Ali Ahmed Mustafa. Tous ont été hospitalisés.

Les Israéliens blessés ont été transportés dans des hôpitaux, alors que Ghassan est mort et que son cousin, membre du CLP, reste dans les prisons israéliennes.

Sources
ISM

Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article