Gaza: 8 membres d'une même famille tués, l'armée dément toute responsabilité

Publié le par Adriana Evangelizt

Et en plus, ils nient leurs crimes. On voit là le cynisme des criminels sionistes.



Gaza: 8 membres d'une même famille tués, l'armée dément toute responsabilité



Huit membres d'une même famille, dont un enfant de 12 ans, ont été tués samedi dans des bombardements israéliens à Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza, selon des sources palestiniennes, mais l'armée a démenti toute implication.




Des Palestiniens portent le corps d'un membre de la famille Abed Rabbo tué dans le camp de réfugiés de Jabaliya le 10 janvier 2009  photo : Mohammed Abed , AFP


Les huit personnes font partie la famille Abed Rabbo. Six autres personnes ont également été blessées, a indiqué un médecin de l'hôpital Kamel Adoune.


"Nous étions chez nous quand les bombardements ont commencé. Nous avons fui vers une autre maison et les chars se sont mis à tirer. Certains d'entre nous ont été atteints", a affirmé à l'AFP Oum Mohammed, une femme de la famille blessée transportée à l'hôpital.


Un porte-parole militaire israélien a toutefois démenti toute implication de l'armée.


"Vérification faite, il s'est avéré qu'aucun tir n'a été effectué en direction de la maison ou aux alentours", a déclaré un porte-parole à l'AFP.


Au total, vingt-deux personnes ont trouvé la mort samedi dans des attaques dans la bande de Gaza dans des bombardements et tirs israéliens, selon le chef des services d'urgence à Gaza Mouawiya Hassanein.


L'offensive israélienne a coûté la vie à 821 Palestiniens, dont 235 enfants et 93 femmes et des dizaines d'autres civils, et fait plus de 3.350 blessés depuis son lancement, le 27 décembre, selon le Dr Hassanein.


Il a ajouté que parmi les morts figuraient 12 ambulanciers.


Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article