Un kamikaze du 11/9 cousin de taupes du Mossad

Publié le par Adriana Evangelizt

Il y a longtemps que nous n'avons plus de doutes ni sur le 11/9 ni sur Al Qaïda. Ca porte la marque infâme. 

Ils se souillèrent par leurs oeuvres,
Ils se prostituèrent par leurs actions.
Psaumes 106 : 39

Tu as dès longtemps brisé ton joug, Rompu tes liens, Et tu as dit: Je ne veux plus être dans la servitude! Mais sur toute colline élevée Et sous tout arbre vert Tu t'es courbée comme une prostituée.
Jérémie 2 : 20





Un kamikaze du 11/9 cousin de taupes du Mossad




Ce que vous allez lire ci-dessous va changer votre vision, à tout jamais. C'est une information 100% vérifiable, je vous donne le lien ci-dessous. L'information est crédible à 100% : il ne s'agit pas d'un journal hostile aux plans américains et sionistes, il ne s'agit pas d'un journal de gauche ni d'une revue médiocre.
 
Il s'agit, au contraire, du premier journal anglophone, et de droite, israélien. Savez-vous ce qui y est dit ?
 
LISEZ BIEN LA SUITE...
 
Le kamikaze et pilote du vol 93 qui s'est crashé en Pennsylvanie le 11 septembre était piloté par un Libanais, Ziad Al-Jarrah. Originaire de la vallée de la Bekaa, l'homme était connu pour aimer la bière et les femmes, loin de l'image du fondamentaliste donnée par le gouvernement américain.
 
Mais ce n'est pas tout.  
 
Dans la famille Al-Jarrah, on retrouve ses cousins Ali al-Jarrah  et Yusuf Al-Jarrah...
 
Quelle importance, me direz-vous ?
 
Ali et Yusuf Al-Jarrah étaient des agents du Mossad. Ils ont été arrêtés en octobre 2008 par la police libanaise. Selon les services de sécurité libanais, le clan Al-Jarrah était le réseau d'espionnage israélien le plus performant depuis vingt ans.
 
C'est le journal israélien "JERUSALEM POST" qui confirme que les agents du Mossad sont de la même famille que le kamikaze du 11 septembre :
 

 
Ali Al-Jarrah, agent du Mossad arrêté au Liban en octobre 2008



 

son cousin Ziad Al-Jarrah, kamikaze d'Al-Qaeda mort le 11 septembre 2001 (ici avec Mohamed Atta)




JERUSALEM POST, 3 NOVEMBRE 2008 (traduit de l'anglais par mes soins, version originale donnée en lien)

 

Le quotidien libanais Al Akhbar révèle que le nom du suspect était Ali Jarrah, et rapporte qu'il a été arrêté dans le sud de Beyrouth après que l'on ait découvert qu'il suivait des personnalités du Hezbollah.

 

Jarrah a confessé son implication dans les crimes qui lui sont attribués, rapporte le journal.

 

Des sources menant l'enquête affirment que Jarrah a été recruté par le Mossad au milieu des années 1980 et était chargé de récolter des informations sur les organisations palestiniennes au Liban et en Syrie.

 

Le Mossad, rapportent les sources, a équipé Jarrah avec du matériel technologique avancé destinés à tracer les dirigeants du Hezbollah. Le rapport ajoute que le frère d'Ali, Yusuf, est suspecté d'avoir aidé son frère et arrêté de même.

 

Le Daily Star cite une source des services de sécurité affirmant que les frères Jarrah étaient de famille avec Ziad Jarrah, le Libanais qui a compté parmi les kamikazes du vol 93, lequel s'est écrasé en Pennsylvanie le 11 septembre 2001.

 

 
 
SOURCE :
http://www.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1225199636945&pagename=JPost/JPArticle/ShowFull
 
Cordialement,
 
Hubert Héléian

Sources
Panier de crabes

 

Publié dans LES SERVICES SECRETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article