L'ONU n'a pas condamné l'agression de la Syrie par l'entité sioniste

Publié le par Adriana Evangelizt

 Qu'attend l'ONU pour condamner l'agression de l'ogre sioniste envers la Syrie ? Qu'attend le Parlement européen ? Qu'attend la France ? L'ONU, c'est une certitude est au service de la "Bête". Nous en avons trouvé trace dans l'Apocalypse. Souvenez-vous... il est écrit...

Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.(Ap. 13,1)

Les dix cornes sont des rois. Les 7 têtes sont des organisations qui oeuvrent chacune dans leur domaine au niveau mondial et pour la création du Nouvel Ordre Mondial qui sera fasciste comme l'idéologie de la Bête. Souvenez vous, il est écrit aussi...

Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.(Apoc. 13,3)

Il faut entendre par la "Bête", une entité qui règne sur le monde. Or, elle a une tête -donc une organisation- qui fut blessée à mort. Mais sa blessure mortelle fut guérie. C'est de l'ONU dont il est question là. Souvenez-vous... avant l'ONU s'appelait la SDN. Elle fut mise à mort par Hitler. Mais elle s'est relevée de sa blessure pour prendre le nom de ONU. Elle a été créée dans le seul but d'intégrer Israël au milieu des nations malgré les exactions commises par ses milices terroristes au sein des populations arabes. Malgré l'assassinat du comte de Bernadotte, médiateur de l'ONU, Israël fut admis. Ceci est déjà un signe. Si quelqu'un tue votre frère, allez vous le prendre au sein de votre famille ?

L'autre indication très importante est  et sur ses têtes des noms de blasphème. L'ONU est sensée apporter la Paix et la stabilité dans le monde. Qu'en est-il ? Elle représente donc quelque chose mais en réalité, elle fait son contraire. C'est un blasphème. Les six autres têtes ou organisation sont l'OTAN, initialement prévue pour oeuvrer aussi à la paix. On sait ce qu'il en est. Le vrai but est de devenir l'armée planétaire. L'Unesco qui vise à s'approprier du patrimoine mondial. L'Unicef qui doit prendre sous son aile tous les enfants du monde enfin de les modeler à l'idéologie fasciste de la Bête. L'OMS ou Organisation Mondiale de la Santé qui ne trouve rien de mieux que de circoncire les Africains en leur faisant croire qu'il n'attraperont pas le Sida. Méfions-nous de ses vaccins et de ses inventions. La Banque Mondiale sensée soulager la misère humaine mais qui en réalité aide souvent les dictatures. Le FMI qui prête de l'argent aux chefs d'Etats des pays pauvres les obligeant ensuite à faire des coupes dans le social pour rembourser la dette. Nous tenons à signaler que ces six organisations font partie de l'ONU qui est au sommet.  Mais il y a aussi l'OMC  -ne faisant pas partie de l'ONU- visant à imposer les OGM et à autoriser le pillage des pays en voie de développement. Chaque lien donne sur des articles visant à prouver ce que nous affirmons.

Il n'est donc pas étonnant que l'ONU fasse à l'agression de l'entité sioniste envers la Syrie se taise. Car elle est la tête de pont visant à installer le Nouvel Ordre Mondial. Ceci se fera lorsque tous les pays seront dans son cercle représenté par un Serpent qui se mort la queue symboliquement. Il en est question dans les Protocoles des Sages de Sion au chapitre Le Serpent Symbolique. Il est textuellement écrit...

Aujourd'hui, je puis vous assurer que nous ne sommes plus qu'à quelques pas de notre but. Encore une courte distance à franchir, et le cercle du Serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États de l'Europe comme de chaînes indestructibles.

Il faut remplacer "Europe" par "Monde". C'est ce qui nous fait très fortement penser que ces protocoles ont été écrits par des Initiés fortement instruits dans les symboles -il y en a d'autres- car il n'est nullement question de Serpent dans les textes de Machiavel.

Et le Cercle dont il est question est effectivement sur le point de se refermer car il ne manque plus qu'un Etat à l'ONU... le Vatican.

 

 

Le Parlement arabe transitoire condamne vivement la violation israélienne des espaces aériens syriens

Damas - Le Parlement arabe transitoire a condamné vivement la violation des avions de l'ennemi sioniste des espaces aériens syriens, affirmant que cette violation est une agression contre la nation arabe tout entière et qu'elle constitue une menace à la sécurité nationale arabe.

Dans un communiqué distribué ce soir au terme des travaux de la 2ème session ordinaire du Parlement arabe transitoire de l'an 2007, les participants ont appelé la communauté internationale, la Ligue arabe et les Parlements arabes, régionaux et internationaux à se tenir fermement aux côtés de la Syrie et à mettre à nu les pratiques inhumaines de l'entité sioniste.

Le communiqué appelle le Conseil de Sécurité international à condamner cette agression "vu qu'elle constitue une violation flagrante à la charte des Nations unies et au droit international".

Le communiqué affirme le droit de la Syrie de défendre sa souveraineté et de riposter au moment qu'elle voit convenable, exprimant la solidarité totale du Parlement arabe transitoire avec la Syrie.

Le communiqué a incité les organisations internationales et civiles concernées aux affaires des réfugiés à accordées les assistances nécessaires aux Irakiens en Syrie et en Jordanie.

Le Parlement arabe transitoire a insisté sur l'importance de la sauvegarde de l'unité du peuple palestinien et de la poursuite du dialogue entre les factions palestiniennes.

Le Parlement arabe transitoire a affirmé l'importance du dialogue entre le Parlement arabe transitoire et le Parlement européen pour l'examen des intérêts arabes et européens communs et de la coopération dans les domaines du développement des ressources humaines.

Le Parlement arabe transitoire a appelé à la réactivation des relations parlementaires arabo-indiennes et arabo-chinoises.

Les parlementaires arabes ont décidé de tenir la prochaine réunion du Parlement en 26 octobre prochain au Caire.

Notons que le Parlement arabe transitoire a ouvert hier, vendredi, ses travaux à Damas.

Sources
Sana

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ONU ISRAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article