La délégation de l'UE interdite à Gaza par Israël
Voilà l'Europe dont nous ne ferons jamais partie ! Une délégation de cette joyeuse Union devait se rendre à Gaza et au Liban pour constater les dégats causés par l'Occupant. Or, l'Occupant a fait savoir aux Européens que la délégation n'était pas la bienvenue. Et bien évidemment les membres de ladite délégation se sont mis en position de carpette. Et ont renoncé au voyage. Des fois qu'une balle perdue les fasse rejoindre tant d'autres innocents ? L'Occupant n'a rien à NOUS interdire. Il n'a pas à faire sa loi dans un monde libre et démocratique. Il a à rendre des comptes sur ses nombreuses exactions et sur les membres d'Extrême droite qui sont dans son gouvernement. Un occupant qui prône le racisme et de noyer les Palestiniens par la voix de Lieberman n'a certainement pas à nous donner d'ordre. Il est grand temps que que tout cela s'arrête. Parce qu'on a ras le bol de l'Occupant, de ses agissements et du tort qu'il cause au monde. Parole de Juif Français non Européen mais antisioniste !
Une délégation de l’Union Européenne devant enquêter
sur les crimes de l’occupation israélienne
annule une visite en Palestine occupée
Une délégation de l’Union Européenne chargée d’enquêter sur la brutalité et les massacres des troupes de l’occupation israélienne contre les civils palestiniens et libanais a annulé une visite prévue aux deux pays après qu’"Israël" ait condamné la mission.
« La délégation devait arriver ce mercredi à venir pour vérifier les crimes des forces de l’occupation israélienne dans la bande de Gaza et en Cisjordanie ; cependant, nous avons été informés vendredi que la visite avait été annulé en raison de l’objection d’Israël à la mission de la délégation », a dit le parlementaire Hassan Khuraisha.
Le parlement de l’Union Européenne avait approuvé la formation du comité d’investigation pour vérifier les carnages des soldats de l’occupation israélienne contre les civils en Palestine et au Liban.
D’après Khuraisha, l’envoyé israélien à Bruxelles a informé les Européens que la délégation n’était pas bienvenue en Palestine occupée.
Sources : Centre Palestinien d'Information
Posté par Adriana Evangelizt