Israël vole de la terre au Liban

Publié le par Adriana Evangelizt

Il faut le voir pour le croire. C'est dingue ça ! Dingue de continuer à faire le mal, à voler, tuer, et à trouver ça normal. Il y a vraiment un problème psychique chez les sionistes endoctrinés. Un inversement des valeurs total. Le pire étant que si l'on critique leur comportement, ils poussent des grands cris d'orfraies sur leurs sites de propagande. Comment ? On nous accuse ? Mais cette terre à nous non ? Les Fils et Filles de Juifs ne se reconnaissent pas dans vos comportements, sionistes ! Vous serez jugés en Conscience à vos oeuvres, comme tout un chacun, lorsque viendra votre dernière heure. Vous verrez défiler tout ce que vous avez dit, commis, perpétré et vous ne pourrez pas dire, "ce n'est pas moi" ! Il faut savoir lire les textes et ce qu'ils signifient :

 

Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C'est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l'Éternel. Jérémie 8;12
 
Il ne faut pas croire que ce que vous faites aujourd'hui ne vous sera pas compté demain. Il y a une Loi de causes à effets à laquelle personne n'échappe. Seuls les meilleurs continuent à Evoluer dans le monde des humains, les esprits régressifs ou mauvaise conscience sont condamnés à voir leur lignée s'éteindre car ils ne sont plus adaptés à notre monde. Ainsi en fut-il des Cro-magnons ou des Néanderthal. L'Homo-sapiens est sur la Voie finissante, il sera bientôt remplacé par une nouvelle espèce d'homme après la Catastrophe planétaire qui se prépare. Les Injustes n'en feront pas partie, c'est bien écrit dans les textes à qui sait lire.
 
Alors vous vous souviendrez de votre conduite qui était mauvaise, et de vos actions qui n'étaient pas bonnes; vous vous prendrez vous-mêmes en dégoût, à cause de vos iniquités et de vos abominations. Ezechiel 36:31

 

 

 

Israël vole de la terre au Liban

 

 

 

Des Israéliens emportent en Israël de la terre fertile qu'ils prélèvent dans la zone occupée au Liban. L'opération en cours depuis septembre se déroule en plein jour et a fait l'objet d'un rapport de la FINUL, la Force intérimaire des Nations unies au Liban-Sud. Selon les observations de cet organisme, une vingtaine de personnes ont pris de la terre dans une zone d'environ 300 mètres de long sur 150 de large, soit 4,5 hectares et l'ont emportée en Israël, à quelques kilomètres de là pour en faire des terrasses agricoles.

 

Depuis plusieurs jours, des hauts dirigeants libanais dénoncent ce «vol» de terre par Israël et appellent la communauté internationale à exercer des pressions pour y mettre fin.

 

Sources Radio-Canada

 

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans ISRAEL LIBAN

Commenter cet article