ISRAËL ATTAQUE LE VATICAN...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

L'article ci-dessous pour montrer que tout est prétexte à chercher des noises pour les idéologues sionistes de l'état démocratique d'Israël... comme Benoit XVI n'a pas cité leur pays dans la liste de ceux qui ont été victimes d'attentats, de suite ils sont montés au créneau. Et en plus ils veulent taper du poing sur la table pour exiger... ah pour exiger, ils exigent ! Des autres ! Ils ne se rendent pas compte sans doute que c'est eux qui alimentent le terrorisme dans tout le Moyen-Orient. En Palestine bien sûr en continuant de coloniser et de construire le mur d'apartheid... en Irak où malheureusement ce n'est plus un secret que le Mossad est impliqué dans plusieurs attentats. Voir aussi notre nouveau blog sur l'espionnage... etnous ne parlerons pas bien sûr du Liban, de la Turquie, de la Syrie... bref, la liste est tellement longue qu'ils faudrait des milliers de pages...
COUAC AU VATICAN... ET FICTION PAPALE
par Al Faraby
S'adressant aux fidèles italiens, Benoît XVI a déploré dimanche 26 juillet 2005 "la mort, la destruction et la souffrance semées dans plusieurs pays dont l'Egypte, la Turquie, l'Irak et la Grande-Bretagne", demandant à Dieu d'"arrêter la main des assassins conduits par le fanatisme et la haine".
Suite à quoi, le ministère israélien des Affaires étrangères a dit avoir convoqué le nonce (ambassadeur du Vatican) pour lui demander "pourquoi le pape n'avait pas fait référence à l'attentat suicide du 12 juillet à Netanya, dans lequel cinq Israéliens avaient été tués. L'omission du pape constitue une injustice criante", estime le ministère dans un communiqué, ajoutant qu'"elle ne peut être interprétée que comme une légitimation des attentats contre les juifs."
Le Vatican s'est dit surpris de cette réaction et a accusé Israël de déformer délibérément les propos du pape.  "Les propos de Benoît XVI portaient explicitement sur les attentats de ces derniers jours. Il est surprenant qu'il ait été décidé de déformer ce que voulait dire le Saint Père et de s'en servir comme prétexte", dit un communiqué du Vatican.
Benoît XVI, qui a succédé à feu Jean Paul II en avril, ne s'est toujours pas prononcé en public sur le conflit israélo-palestinien. Le pape polonais avait condamné la violence des deux parties tout en appelant à la création d'un Etat palestinien.
"Nous devons taper du poing sur la table et dire au pape : ' vous ne pouvez améliorer les relations avec les juifs si vous ne condamnez pas les meurtres dont ils sont victimes' ", a prévenu Nimrod Barkan, responsable du bureau  [diaspora et religions]  du ministère israélien des Affaires étrangères.
...
D'ici que Benoît XVI déclare que : " l'ordre du monde, avec ses inégalités de plus en plus flagrantes est le terreau du terrorisme".  Et faisant allusion à l'occupation israélienne de la Palestine, imaginons qu'il critique " les agressions armées, qui n'ont pas apporté plus de sécurité, de liberté et de prospérité à aucun peuple ".
Précisant que " Le monde selon Sharon, c'est la montée de la peur, de la haine et de la violence". Si de plus, il ajoute que  " Face à la mondialisation du terrorisme, il convient de choisir la force de la politique plutôt que la politique de la force "
Alors le Saint Père serai accusé, de coup sûr... de terrorisme !
 
 

Publié dans palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article