COMMENT LES FRANCAIS SONT RECUS EN ISRAEL
La Caravane pour la Paix en Palestine a eu droit au bon accueil comme vous le lirez sur l'article ci-dessous. Voilà comment sont reçus les Français en Israël et après on dit que nous sommes anti-israéliens ! Le comble. Il y aurait mille exemples à citer. Déjà lorsque vous débarquez là-bas et que vous dites que vous êtes français, on se gausse. Ca rigole sec en se foutant de la gueule de Chirac et en nous balançant que la France est un pays antisémite ! Mais oui... On vous garde pendant des heures, en vous posant tout un tas de questions et en vous détaillant de la tête aux pieds... pourquoi on se le demande ?
Avec tous les agents mossadiens qui travaillent sur notre territoire dans la télécommunication et l'informatique, il faut déjà savoir que dès que vous avez réservé votre billet d'avion en mentionnant vos noms, ils font des recherche. C'est ainsi que bon nombre de français se trouvent refoulés dès qu'ils ont posé le pied à terre. On sait déjà tout de vous. Pour qui vous travaillez, si vous êtes pro-palestinien ou non, bref rien n'est laissé au hasard. Voilà comment s'exerce la "démocratie" en Israël. Imaginez que l'on fasse pareil avec les Israéliens qui viennent en France. En sachant que le trois-quart des israéliens qui viennent en France sont des "trojan" du Mossad... et si nous vous disons cela c'est que nous le savons... mais malheureusement, en France, on ferme les yeux alors que le danger est réel. Par contre les gens refoulés en Israël ne sont pas des taupes, leur seul tort c'est de prendre parti pour les Palestiniens. Voyez la différence et voyez pourquoi Chirac reçoit Sharon !!! On devrait faire notre la devise du gouvernement sioniste : "tout pays a le droit de décider qui entre sur ses territoires" et virer tous ceux qui viennent des pays non démocratiques pour s'immiscer tant dans notre politique que dans notre façon de vivre ou de penser ! Vous verriez qu'il y aurait moins de problèmes de racisme et que l'on vivrait un peu plus en paix !!!
Israël refuse l’entrée à la Caravane Pour la Paix en Palestine
de George Rishmawi
Israël a refusé l’entrée au groupe international de 130 activistes pour la Paix et le respect des Droits de l’Humanité qui a essayé d’entrer en Palestine par la frontière de Jordanie, a rapporté vendredi une source Palestienne.
Les activistes ont été interrogés pendant neuf heures avant d’être refoulés.
L’ambassade d’Israël à Amman a déclaré que les activistes voulaient "entrer en Israël pour mener des actions provocatrices" et que "tout pays a le droit de décider qui entre sur ses territoires"
La délégation comptait des membres de 18 pays dont France, Canada, Espagne, Suisse, Mexique et Allemagne. Trois des membres de cette forte délégation étaient des enfants.
Selon le Dr. Mustafa Barghouthi, secrétaire général de l’Initiative Nationale Palestinienne, les soldats ont empêché les activistes d’entrer en Israël, tamponné leurs passeports avec un timbre qui leur interdira d’entrer en Israël/Palestine à vie et les ont remis de force dans le bus qui les a reconduits en Jordanie.
Les soldats ont battu et violemment malmené de nombreux Caravanniers et confisqué l’un de leurs appareils photo lorsqu’ils les ont forçés à monter dans le bus. Israël a fait venir en renfort des forces de sécurité pour procéder à l’évacuation.
Les Caravanniers ont roulé pendant deux semaines de Strasbourg à Jérusalem pour montrer leur solidarité au Peuple Palestinien et demander à Israël de se conformer au Droit International, aux résolutions de l’ONU et à la décision de la Cour Internationale de Justice qui a déclaré illégal le Mur de séparation et ordonné à tous les états membres de la 4ème Convention de Genève de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour obtenir qu’Israël se soumette à la loi, démolisse le Mur et indemnise toutes les victimes.
Les membres de la Caravanne croient que l’application du Droit International est la clef pour résoudre le conflit et ont décidé de montrer le soutien d’une société civile forte et unie.
Israël se montre plus déterminé à interdire l’entrée du pays aux activistes pacifistes en raison du nombre croissant d’actions non-violentes organisées contre l’occupation par International Solidarity Mouvement et d’autres groupes pacifistes qui opèrent dans la région.
Sources : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=17438
Posté par Adriana Evangelizt